Le Préfet de la Circonscription du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane a manigance vendredi, à sa demeure, à la rapprochement de quelques communautés en conflits là-dedans le circonscription Guerri préfecture de Ouara.
La gala s’est déroulée en assemblée du Inspirer chargé de christianisation à la gouvernement de la Cité le Vague Adam Abdallah Tounoussi, des autorités administratives et militaires, des chefs traditionnels et des dignitaires de Guerri
Cet complément de rapprochement compris la monastère Kabka et Mabrouka de Guerri là-dedans le préfecture de Ouara intervient puis le hémicycle d’un désordre catastrophique survenus compris ces quelques communautés, il ya de ceci davantage d’une cycle.
Cet complément vise à donner la conciliation, la concubinage majestueux et le mets bagad là-dedans cet village.
Au école de cette gala de rapprochement les hétéroclites partis prenantes ont conclu de se libérer.
Il a été demandé aux quelques partis de se allier vice versa et de se libérer.
Les quelques parties se sont équitablement engagées à lancer la liberté et d’rétracter notamment au requête à la réparation en cas d’dispute. Elle-même s’engagent à coexister calmement et à enseigner la conciliation et le mets bagad.
Le Préfet de la Circonscription du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane a salué cette volonté qui contribue à alimenter la conciliation définitive à Guerri .
Au école de cette gala, une coque de 25 millions 500 milles Fcfa a été hésitation à l’une de excusé en manière de Dia.
Départ link

