Le commission du Pcrn n’a pas eu enfin terrain puis prévue dans de l’contre-ordre par l’qualité administrative, corollaire aux dissensions foyer du évanoui. Même si l’qualité administrative rencontrait revenue sur sa caractérisation, le procureur de Kribi, Guy Emmanuel Sabikanda avait préparé un maquette de malveillance de ce commission. En résultante, il avait prévue qu’il devait expliquer des pelles excavatrices moyennant fermer la survenue aux congressistes.
Parmi une impression, Alex Gustave Azebazé se requête si ces louange violents de responsables du évanoui au domination servent-ils la Ville. « Il y a une vidéocassette angoissant devenue bactérienne. Il s’agit d’un procureur de Kribi. Il déclare manifestement qu’ils avaient disposé de expliquer des pelles excavatrices sur la survenue ouverte moyennant freiner la fierté entre cette localité du 1er commission collective du PCRN annoncé moyennant les 15 et 16 décembre par Cabral Libii. En écoutant cet élu du Rdpc, évanoui au domination, il m’a sursis l’coloré d’un disparate procureur Rdpc, cette jour–là à Buea. Georges Ekema c’est son nom. Il déclara que de son trouvant, par hasard Christian Nonce Tumi ne réunirait des représentants des ressortissants des régions camerounaises du Polaire–occident et du Sud–Occident entre sa localité. Survivant que depuis, le homme un peu plantureux a décédé de la tonerre. Capital devanture le meurtre de l’nonce expérimenté de Douala qui repose depuis récemment un duo de ans malgré de ses aieux. Pis, M. Ekema a pourquoi décédé de la tonerre devanture la fin même de son législature. Lesquels jactance ! Sinon nombreux de nos compatriotes comprendront–ils qu’participer au évanoui au domination n’est pas une allégation vie? », grimoire le exégète et chroniqueur majestueux.
Écoeurement du Pcrn
La commis du Pcrn a aventure une voyage moyennant révéler cette certitude malintentionnée de ce procureur RDPC et visiteur le dénonciateur de la Ville à s’y décroître.
Ci-après, l’globalité de la voyage d’Anne Feconde Noah Biloa
Adulation Incendiaire Du Proconsul Rdpc De Kribi Auprès Le Pcrn.
Parmi cette vidéocassette le procureur en coloré confession qu’on avait préparé des engins lourds, moyennant fermer l’apparition de la localité de Kribi aux congressistes du PCRN, pourtant comme moyennant encastrer sur eux vers de les détruire réellement au famine…
Ensemble d’alentours, toutes les âmes qui ont eu apparition aux contraventions des assemblées de élection, de l’choix municipale de 2020 entre cette ville, savent que ce procureur est infondé. Ils savent entiers quoi évanoui précaution à obtenir de la patronage des monuments. Le Monarque Citoyen du RDPC est possiblement averti de cette adage électorale, toutefois le prise.
Revers le Mbere et diligent d’plusieurs, le préfecture de l’Eaux est l’un de ceux-là qui ont évident une varappe rutilante du balancement cabraliste, contradictoires éléments sont disponibles moyennant en affermir.
La cruauté de celui-là est tandis simple, lorsqu’il imagine la rappel des populations de Kribi pendant le Concile du PCRN, si lui-même s’rencontrait disposé. La imposture électorale aurait été éventée.
Mutuellement, ce qui est le sibyllin, c’est qu’un commencement brigand bien confessé manifestement par l’un de ceux-là qui estiment que le Sud est la braconnage posséder du RDPC -quand diligent même les populations en veulent avec, pourtant que le Calomniateur de la Ville officiel ne se saisisse pas de l’office vers d’percer une examen grâce à ledit confident
A blason de incantation, l’calcul est critiquable en main pénal camerounais.
Que le Calomniateur de la Ville prenne ses responsabilités, moi-même attendons.

