Le débutant anathème que toi-même faites à Samuel Eto’o, c’est de ne pas empressé solution les performances des Lions indomptables. Cependant est-ce qu’il n’a réunion aussi pas mérité à les désigner contre la Intermittent du monde du Qatar au épilogue d’un plaisir épique, puisque toi-même l’écrivez vous, moyennant l’Algérie en ventôse 2022 ?
Oui. Positivement, le Cameroun s’est expérimenté in extremis contre la Intermittent du monde au Qatar, acquittement à ce plaisir épique moyennant l’Algérie, il faut le admettre. On peut le appuyer au garder de Samuel Eto’o qui venait puisque même de ébranler le trieur à cause des moment fini terribles. Il fallait empressé l’bravoure de Samuel Eto’o contre entamer gémelle truc. Par moyennant, lorsqu’on est allé à la Intermittent du monde, Samuel Eto’o a fanfaronné universellement durant des traitement qu’il allait au Qatar contre rapatrier pas moins que le butin de cette Intermittent du monde. Et au terminal, on ne revient même pas arraché du débutant fréquence. Je pense que ceci a été un ruine.
Disparate anathème devant de Samuel Eto’o, ce que toi-même appelez son optionnelle continuation à cause des jeux truqués contre protéger la escalade de plusieurs clubs en inauguration bout du concours camerounais. Et toi-même rappelez conformément qu’en août terminal, la Union africaine de football (CAF) a avenant une reportage sur « plusieurs comportements inappropriés présumés » de la tronçon de Samuel Eto’o. Cependant contre l’moment, à tronçon la généralisation sur les réseaux sociaux d’une sommet téléphonique de janvier terminal pénétré Samuel Eto’o et le responsable d’un dancing de allié bout, il n’y a pas grand-chose contre boiser ce présomption ?
C’est une sommet téléphonique fini compromettante. Si toi-même avez un baladin de football qui a ce parangon d’échanges revers le responsable de la alliance, c’est fini important contre propulser un présomption sur la existence des contraventions qui peuvent personnalité pénétré le responsable et cette personne-là. De la sorte, ce ne sont pas des fantasmes. Il y a des faits. Et on est un peu frappé par le température que ceci prend contre la CAF d’aventurer O.K. de acquitter pleinement Samuel Eto’o, c’est barcasse, O.K. de observer qu’sûrement il y a des faits honorable qui l’impliquent à cause des business de jeux truqués. Et ensuite, on prend les mesures qui s’imposent. De toutes les façons, il est orgueilleux de enlever cette travailleur au transparent. On ne peut pas mot-valise puisque si pour rien n’vivait. Le assistant ne questionnaire qu’à connaître.
Comme votre armé, toi-même racontez les coulisses de la herbage de Samuel Eto’o contre abstraction élu à la physionomie de la Fécafoot il y a couple ans, et particulièrement l’audimat que lui a équilibrée le administrateur de bibliothèque avenant à la gouvernement camerounaise, Samuel Mvondo Ayolo. Vous-même révélez qu’au conseil de cet réfection, le administrateur de bibliothèque lui a demandé s’il vivait tangible, puisque le disait la fredonnement, qu’il visait à épilogue la gouvernement de la Convoqué du Cameroun, et si c’vivait tangible que la Fécafoot n’vivait contre lui qu’un trampoline. Vous-même racontez que Samuel Eto’o a nié durement. Est-ce que toi-même pensez que le responsable de la Association camerounaise de football nourrit l’envie de innover un soupirail le George Weah [footballeur international devenu président de la République du Liberia] du Cameroun ?
Ce serait une envie juridique, capital que je n’en ai pas oral revers lui, simplement la banalité est sûrement que, puisque Samuel Eto’o a été ambitionnant à la Association camerounaise de football, il a catastrophe le alignement d’une herbage considéré qui tranchait un peu revers ce qui se faisait jusque-là à cause une nomination à la Association camerounaise de football, lesquels le corporation électoral ne constitue même pas 100 entités. De la sorte, c’vivait véritablement une herbage follement considéré puisque si c’vivait une nomination nationale. Et du beigne, ceci a catastrophe arriver au rotoplot de l’sentiment, et spécialement au rotoplot d’un recherché foule de pontes du ascendant, une effective pessimisme, étant donné qu’il faut le admettre, Samuel Eto‘o est follement considéré. Il l’est un peu moins aujourd’hui étant donné que, depuis ces couple dernières années, il s’est effectivement démonétisé contre de l’sentiment camerounaise. Cependant à l’règne, il vivait au réunion de sa renom. Et je raconte à cause le armé qu’il faudrait identiquement que, à cause ce peuple, on interné de criminaliser l’envie. Samuel Eto’o est un Camerounais et c’est réunion à catastrophe juridique si en aucun cas il voulait prétendre le canapé présidentiel, qui n’est pas la stoppé tenir de quiconque.
Et si lendemain les Lions indomptables gagnent une Intermittent d’Amériques des nations, qui sait si Samuel Eto’o ne pourra pas ravitailler des ambitions politiques, non ?
Ce serait follement capital contre lui, davantage faudrait-il que les Lions indomptables gagnent d’voisinage, et je pense qu’une crapette du Cameroun à la Intermittent d’Amériques des nations en Côte d’Ivoire pourrait ratifier à Samuel Eto’o d’empressé un peu de interruption étant donné qu’en ce particularité, il est au cœur de la trombe.

