Le manageur indécis de l’Office d’économat des zones économiques spéciales (AAZES), Ousmane Djougourou Abderrahmane, à la frimousse d’une délégation, se trouve à Moundou pour le Logone communautaire. Il a eu une base de gésine verso les responsables en intérêt du Compliqué Artisan des Abattoirs du Logone ( CIAL), la délégation de l’représentation de l’Arabie Saoudite, tel quel que les autorités provinciales du Logone communautaire.
L’intention de cette visée est de conduire l’mémoire des parages sur les distincts sites dédiés aux zones industrielles économiques spéciales, et en conséquence de disséquer les mises du allégorie des Zones économiques spéciales (ZES) verso les acteurs des secteurs privés et les populations autochtones. La visée, subséquemment un étape d’permutation verso les autorités, s’est rendue sur le position afin s’renseigner de l’mémoire d’promotion des dettes pour les ZES .
Le manageur indécis Ousmane Djougourou Abderrahmane s’est jovial des activités du Compliqué Artisan des Abattoirs du Logone. C’est un davantage afin le Tchad, souligne-t-il. Car la grand nombre des salariés sont constituées de la paumelle d’œuvre locale, une matérialisation de la commencement station de la vêtement en œuvre de la sectorisé bon marché autonome au Tchad.