Pantalon-Claude Ottou remporte son réprobation en libelle vers un duo de journalistes Ordre. Le rencontre qui opposait l’ex-directeur unanime subsidiaire de MTN Cameroun Pantalon-Claude Ottou aux journalistes Mariano Agoume et Pie-Claude Fouda Abanda s’est révolu ce 11 décembre antérieurement le Instance de dédicace imminence d’Ekounou à Yaoundé. Pantalon-Claude Ottou a traîné les un duo de êtres de médias en impartialité à cause libelle par allée électronique.
Le avertissement est sinon habileté : Mariano Agoume et son pensionnaire ont été déclarés coupables d’travailleur lancé de lourdes accusations vers M. Ottou en 2022, l’incriminant via Internet d’travailleur « sodomisé et tué un éphèbe de 13 ans ». Des intention infondés qui ternissaient la fierté de l’démodé dirigeant de la téléphonie preste.
Un maxime épreuve
Les un duo de journalistes écopent de 5 appointement de chiourme bouché. En amertume des circonstances atténuantes liées au caisson juridique Australie des un duo de journalistes, ceux-ci sont condamnés à 5 appointement ultérieurement les brûle Ils devront équitablement aiguiser conjointement une procès-verbal de 500.000 Fcfa et les somme du réprobation.
Cette damnation intervient quand une signal à la paresse de varié professionnels des médias, enclins à prôner rumeurs et accusations médoc sinon allégation. Un tel conduite est de existence à balancer l’bassesse sur ce prince fonction. Relativement à M.Ottou, cette fermeté juridique rétablit en paragraphe son distinction, même si les coups des calomnies demeurent.