L’Cénacle avant-première et le Pourparlers d’direction de la Usine de poussée des Mémoires de l’vierge cachot (BDEAC) ont découvert un articulation de direction à présent à Douala. Tahir Hamid Nguilin, nonce des Recette, du Recette et des Justificatifs Connu du Tchad, a été homologué Responsable de l’Cénacle avant-première et du Pourparlers d’direction. Il succède à M. Ofa Nchama, nonce des Recette de la Guinée Équatoriale.
Cette accession trace le période du Tchad chez la direction tournante de ces instances dirigeantes. La BDEAC, C.E.G. payeuse internationale clé moyennant le poussée dialectal, regroupe six Mémoires abats (Cameroun, Patrie centrafricaine, Tchad, Congo Brazzaville, Guinée équatoriale, Gabon) pour que changées abats extrarégionaux (Koweït, France, Allemagne, Libye, Maroc, etc.). De 2003 à 2012, la société a cédé des prêts synthétique 316 milliards de francs CFA.
En deçà la direction de Tahir Hamid Nguilin, la BDEAC continuera de badiner un vertu essentiel chez le engagement des projets de poussée au hauteur de la Corps avantageux et financier de l’vierge cachot (CEMAC) tel que l’a spontané le nonce à la fin de la foire.

