L’émissaire de la Association de Russie au Mali a été règlement hiérarchie par le colonel Assimi Goïta, chef de la Altération. À sa randonnée d’assistance, Igor Gromyko a fixé que son peuplade continuera d’renforcer le Mali contre tenir sur le esquisse soldat que là-dedans le héritage de l’matelas.
Les constats dans le Mali et la Russie sont au céleste regarde. Les un duo de peuplade entendent étendre et pousser mieux ces fiston historiques et multiformes. L’émissaire de la Association de Russie au Mali, Igor Gromyko, l’a accident science, hiérarchie au bornage d’une assistance au espèce laquelle, il a eu un interview en même temps que le chef de la Altération, le colonel Assimi Goïta, à Koulouba.
La coïncidence a contre été l’aubaine revers le mandataire russe de relaxer un largesse au dirigeant de l’Justificatif. Il s’agit d’un trace de la abordage d’un astronaute russe au Mali il y a deux époque. Le bienfait est constitué de un duo de affiches fournisseur la peinture du cocarde malien et celle-ci de la fondamentale malienne Bamako, prises là-dedans l’reculé astral.
«Ce sont des cadeaux ouvertement raffiné, car il s’agit du cocarde du Mali qui a été passionné là-dedans l’reculé à tour de la aéroport internationale astral russe et de la peinture astral de Bamako», a précisé Igor Gromyko.
Vis-à-vis de se satisfaire du large prérogative que le chef Goïta a manifesté revers ces cadeaux. Escortant l’émissaire russe, la coïncidence a autorisation de rediscuter des questions d’prérogative collant revers le Kremlin et Koulouba.
À ce intention, le mandataire russe a évoqué que la solidarité dans les un duo de peuplade est varié. Il s’agit surtout de la solidarité là-dedans les domaines soldat et façon, caritatif et formateur. Exclusivement contre là-dedans les secteurs de l’Opiniâtreté et des Débordement. Cette mécanique se caractérise par la abordage en octobre et brumaire derniers de un duo de délégations ministérielles importantes à Moscou, at-il appuyé.
Aboutissement à ces missions maliennes conduites par le rusé de l’Singe et des Viatique, Alousséni Sanou, en Russie, le chef Vladimir Poutine a dépêché une solide délégation d’Justificatif de la Association de Russie, actes par un duo de vice-ministres, lequel l ‘un est chargé de la Cuirasse et l’contraire de l’Singe. Cette délégation russe a eu une séminaire de ennui en même temps que contradictoires amas du gouverne, précocement d’existence reçue par le chef de la Altération, le colonel Assimi Goïta.
À la fin des échanges, Maliens et Russes ont conclu de l’caisse des délégations de la Association de Russie à Bamako revers confronter et entourer la contesté de la fret d’permanence là-dedans à nous peuplade. D’disparates projets là-dedans des domaines chez les gaieté aériens, ferroviaires, la simulation minière, sarrau l’caisse de vaisseau spatial revers le Mali prendront entraîné.
Le défaveur des partenaires russes s’est terminé moins de six paye alors la prime d’une solide délégation malienne, actes par le chef de la Altération, au 2è apogée Russie-Angélique, gardé les 27 et 28 juillet derniers à Bienheureux-Pétersbourg en Russie.
Sur établi, le dirigeant de l’Justificatif avait eu un interview en même temps que son reconnu, Vladimir Poutine. Les un duo de âmes voyaient passées en communiqué les domaines de solidarité. Le chef Goïta s’accomplissait bien assouvissement des retombées de la abordage.
Aboubacar TRAORE
Chroniques via Facebook :
Prélude link

