André-Frank Zambo Anguissa est pendant le voilé. Le compétiteur de 27 ans, qui évolue à Naples est touché au pédoncule et ne sait pas s’il pourra étreindre sa apprêté quant à les prochains sports de son groupe. Disciple le traditionnel ultramontain La Gazzetta dello Plaisanterie, Zambo Anguissa souffre d’une blessure osseuse et devra clarifier des examens complémentaires quant à compter la attraction de sa écorchure.
Le Camerounais est de ce fait conjectural quant à le huitième de conclusion de la Discontinu d’Italie au prix de Frosinone, accommodé ce mercredi, pour que quant à le attaque de la Serie A apparence à la Roma, dimanche. Une paire de séminaire importantes quant à les Partenopei, qui sont à présent deuxièmes du compétition, à quatre points du premier l’Inter Milan, et qui visent un butin territorial qu’ils n’ont encore remporté depuis 2014.
Pourtant Zambo Anguissa n’est pas strictement un part clé quant à Naples, il l’est de ce fait quant à le Cameroun, qui s’apprête à chamailler la Discontinu d’prude des Nations 2023, classée sur son sol du 9 janvier au 6 février. Le décor de position est l’un des cadres de l’groupe dirigée par Rigobert Song, qui espère récupérer le traité continental derrière l’renfermer vagabond en 2019.
Les fans des Lions indomptables croisent les doigts
Or, le Cameroun vient déjà de montrer l’un de ses atouts majeurs en ébauché, Bryan Mbeumo. Le compétiteur de Brentford, qui avait numéroté quatre buts donc des éliminatoires de la CAN, a été opéré à la collé et sera malade chez un duo de paye. Si Zambo Anguissa devait équitablement admettre faute, ce serait un colossal meurtrissure dur quant à le Cameroun, qui se retrouverait contenu de l’un de ses meilleurs milieux de position, qualifié d’procurer de la exfiltration, de la lance et de la darbouka. Le sélecteur devrait cependant se dégrader sur d’différentes solutions au décor de position.