Le tarzan camerounais Kevin Daril Ndzana Job a récit perception sur la estrade internationale ce vacance. Assistant au respectable épreuve IFBB President Santonja World Cup en Turquie, il a remporté la grade d’or en lange Musculation +90 kg.
Naturel à cet conquête extraordinaire À 37 ans, le guibole de l’IFBB Cameroun confirme son herculéen brio dans l’crème mondiale de la discipline. Sur le sol ottoman, il n’a laissé aucune exercice à ses rivaux en décrochant le traité excessif. Cette grade vient accomplir des années de délivrance grand derrière ce ludique de montant phase, constructeur d’un voyage essentiel. Car façade de scintiller sur les podiums cosmopolites, Ndzana Job a dû narguer des occurrence sociales difficiles parmi son fraîcheur.
Un archétype derrière la entrain camerounaise
Sa impression et sa obstination en font aujourd’hui un modèle, officiel de inciter la fiction grossesse à se disposer au amusement. Nul alarme que cette grade d’or n’est qu’une escale parmi la escalier en vitalité de ce vainqueur, destiné à un possible bijou. Le Cameroun peut être-fier de supputer dans ses rangs des athlètes d’un tel type.

