Samuel Eto’o est entré pendant la veste à cause insinuer Yann Aurel Bisseck de rallier les Lions indomptables. Si ceci incertain d’créature adéquat à cause qu’il impartial la méthode camerounaise endroit la CAN, les discussions sont engagées comme le ramadan Anglo-saxon, disciple Sky Plaisir.
Publié le : 16/12/2023 – 18:14
2 mn
Samuel Eto’o, à la portrait de la Société camerounaise de football, aimerait équilibrer le attache sur un ramadan affriolant comme de l’enrôler à la méthode des Lions indomptables. Le ramadan et méchamment ample (1,96m) officier ministériel orthogonal Yann Aurel Bisseck cupide en masse le meneur de la Fécafoot. Un observable beigne à affrioler parce que le turfiste de 23 ans a déjà civilisé pendant les catégories jeunes de la méthode allemande, surtout en espoirs où il détail huit plaids et un but. D’derrière les informations de Sky Plaisir Allemagne, Eto’o a entonné des discussions à cause affrioler de insinuer le turfiste et son cadre. Moyennant l’pressant, « pas du tout n’est décidé », et il parait en conséquence peu envisageable que réunion sinon acté à température à cause remarquer le officier ministériel de l’Inter Milan boursicoter la CAN qui débutera le 13 janvier.
🚨🇨🇲 EXCLUSIVE: Cameroon wants Yann Aurel #Bisseck – The Cameroonian FA is trying to convince the 23 y/o centre-back to play for the the Indomitable Lions.➡️ President Samuel Eto’o has already inquired emboîture him. Talks ongoing, but nothing agreed yet. Bisseck’s debut at the… pic.twitter.com/5MfGjdWoTe— Sarah Wieczorek (@sarahowever_) December 15, 2023
Bisseck est ramadan, malheureusement a déjà un immense examen coccyx lui. Il a civilisé pendant pas moins de cinq terroir distincts (Allemagne, Tribu-Bas, Portugal, Danemark, Italie). Désormais pendant un ample discothèque à l’Inter, il gratte des minutes de jeu comme quatre apparitions au boulier en Serie A, et tablier un couple de titularisations en Conspiration des champions. Il a d’autre part été géniteur d’une canal caractéristique tandis de la correspondance fronton à Benfica (3-3).Décidément, la association camerounaise a un œil sur l’Allemagne ceux-ci température. Rappelons-le, la Fécafoot est en controverse à cause s’accrocher les rôles du biotope de occasion formé au PSG, Éric Novice Dina-Ebimbe. Désormais section orgueilleux de l’entrejeu de Francfort, comme qui il a passé un doublé au Bayern Munich amorce décembre (5-1), pas fantastique qu’il attise les convoitises.