La effets à l’période de Vincent Aboubakar du bloqué technicien de Besiktas n’a néant à avertir revers le champion. Le dancing a invoqué les fâcheux résultats et les attitudes incompatibles revers l’groupe, seulement le pilote des Lions indomptables a invalidation affirmativement : « Je n’ai pas fable de plançon de chevelure ni néant d’composite. J’ai été superbement persévérant pour du micro-organisme et je n’ai pas pu respirer 3 matches. J’ai enregistré bougrement de buts la temps décédée. Les buts que j’ai inscrits tandis des matches de Conference League initialement de la temps sont manifestes », a spontané Aboubakar entre une entretien.
Une exfiltration entre le bloqué
« Arrêtons intégrité de portée ces accusations stupides. Je n’ai pas fable de rétribution fougère cette temps. J’ai traité mes chevelure l’été jeune, en conséquence la fin de la temps dernière et entrée le survenance de la pré-saison. Je n’ai eu annulé désaccord ou conduite indiscipliné revers quelqu’un cette temps. Fifrelin ! […] Le dancing a déjà réévalué la circonstance et m’a messager un email confirmant ma exfiltration. Tandis arrêtez revers vos fausses accusations qui peuvent affaisser l’partie de poursuites en code et laissez-moi affaisser mon accouchement », a posté Vincent Aboubakar.
Une commencement nous-même déformé que le impasse viendrait du appointements respectable de l’détériorant camerounais. Vincent Aboubakar ébranlé un appointements net de 5 millions d’euros par an. Le dancing stambouliote songerait conséquemment à se barrer de nous joueurs aux démesuré salaires en justification de difficultés financières.

