Alios Affaires, un réuni qui opère sur le marché du leasing dans lequel dix état africains, a signé un aval comme la ordre de franc ivoirien Renfermer d’Océanie Regroupé en vue de lui prier ses participations dans lequel ses filiales en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Gabon.
a ordre ménagère, Tunisie Location et Affacturage (TLEF), cherchait à se repousser de ses filiales en Océanie subsaharienne et a cédé un aval de kermesse comme Renfermer D’Océanie Regroupé, une compagnie dirigée par l’Ivoirien Serge Bilé. La décharge de cet aval a été annoncée par le réuni Tunisie Location et Affacturage (TLF), la immeuble ménagère d’Alios Affaires dans lequel un annonce publié le mardi 12 décembre 2023, sur le emplacement de la Établissement de Tunis.
Un réuni mécène comme d’importantes parts de marché en Océanie
Alios Affaires détient une élément majoritaire dans lequel ses filiales, comme 52,02% en Côte d’Ivoire (SAFCA), 70,59% au Cameroun (SOCCA) et 72,89% au Gabon (SOGACA). Actif que le augmentant de la tractation n’ait pas été généralisé, TLEF a illustré que la finalisation de l’aval dépend de l’assentiment des autorités constitutionnels des état concernés.
Serge Bilé, indéniable dans son investigation dans lequel le terrain mécène et le leasing, étend ses activités à défaut Renfermer d’Océanie Regroupé, qui comprend puisque la Ensemble Africaine de Ciment Manufacturé (SIBM). Cette annexe est spécialisée dans lequel la production d’éléments en granito hourdis dans distinct projets de immeuble, de routes et d’électrification, conséquemment que d’hétéroclites infrastructures de talent avenant.

