Lucide par le Encrier universel du MPS, Dr Haroun Kabadi, contre procéder en subside à la raid contre le OUI qui vert-de-grisé chez la circonscription du Batha, l’antique plénipotentiaire Issa Mahamat Abdelmamout, à la dominant d’une grasse délégation de 300 ressortissants du Batha, à dominé une raid essentielle contre le OUI.
L’commencement en raid de cet antique Mandataire, follement populacier malgré des siens chez la circonscription a marqué un concave chez la convocation des populations alentour de OUI au élection député et s’est avérée follement concluante. Il a revue mûrement en gaulois, en berbère et en langues locales le intime du maquette de la composition aux milliers des populations locales qui sont venues avantager à ses meetings et les a rassurés que cette loi vitale est la meilleure oncques conçue contre à nous terroir. Avec lui, c’est un nouveau ère qui s’force contre le Tchad et les tchadiens pile cette composition.
La délégation a excité un liminaire ample symposium ce mardi 12 décembre 2023 chez la sous-préfecture de Koudjourou en assemblée des autorités administratives, traditionnelles et les organisations des jeunes de la secteur seulement sarrau préalablement des milliers des populations de la secteur, venues étant donné qu’elles-mêmes sont rassurées par la assemblée du Mandataire Issa Mahamat Abdelmamout.
Un symposium qui a été une observable commission d’entrevue et de retrouvaille a autorisation à la délégation des ressortissants de la circonscription de Batha d’étendre aux populations le intime du maquette de la composition et les a appelés à plébisciter OUI au élection sinon tâtonner.
En bon économiste et antique Mandataire de argent complet qui a contribué à la balade du Tchad de aigreur bon marché et comptable de 2016, Issa Mahamat Abdelmamout a su confabuler aux siens. Il a revue que cette loi vitale est la surtout adaptée contre le aggravation dialectal, la coexistence doux et la hauteur de la bien-être. Il a de la sorte évoqué aux populations, la serment de rayer à eux cartes d’électeurs sinon léser ils ne peuvent opérer à eux obligations citoyens le hublot des votes.
Rappelons que cette raid d’portemanteau à la pacte OUI des ressortissants de la circonscription du Batha est initiée par la pacte de l’harmonie contre le OUI dirigée par le SG du MPS Haroun Kabadi.
Naissance link

