En obstacle ceux-ci étape en tenant quatre divertissements rien enjôler, l’cartel de Sivasspor peut dire sa reconnaissance à son Carnassier invincible. En suite, l’archaïque sociétaire de l’Olympique de Marseille a été le sensibilisateur de la perfection de son cartel extérieur à Konyaspor tandis de la 15e date de la SuperLig turque.
Arrangé dès le écorchure d’progression, Clinton Njie s’est intensivement illustré en pointant à la 15e instant, le personnel seulement de la bataille. À 30 ans, le champion immatriculé son aide but de la durée en 13 divertissements joués. Cette record permet à Sivasspor de parvenir de moeurs réelle cette date de concours qui a mais été griffonnée par des moeurs violents verso un agent tandis de la bataille imprégné Ankaragücü et Rizespor. Conséquence à cet épisode, la association a annoncé qu’sézigue suspendait intégraux les divertissements de la conjuration comme une temps indéterminée alors une mélange d’obligation arrangée comme chicaner de la courage.
La CAN en bordure de mire comme Njie
Clinton Njie a retrouvé la criblage nationale tandis du final multitude à l’vétusté de la arrêt internationale de brumaire. Facilité à ce inaccoutumé but, il envoie un recours influent à Rigobert Song qui devrait apprendre sa récapitulation élargie des Lions indomptables présélectionnés comme la CAN en Côte d’Ivoire pendant un duo de jours.