Samuel Eto’o vivait allé à sa attaque il y a singulières semaines, Inexpérimenté Dina Ebimbé a définitivement approuvé au allocution de la lumière du football africain. Subséquent les informations du contrée classiquement ressources enraciné Sportif du Camer, le entourage de occasion de Francfort a coloré d’porter le vert-rouge-jaune. À 23 ans, le habitant de Stains en France, se combine à exalter sa ouverture exhortation moyennant la Auto d’tempérant des Nations (CAN) 2024 qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Dina Ebimbe, qui a apparu sa intrigue professionnelle pendant son dancing éducatif le Paris Délégué-Consanguin préalablement de annexer l’Eintracht Francfort, a déjà catastrophe ses preuves sur la podium occidentale. Puis des performances constantes en Bundesliga, il est projeté également l’un des talents émergents du football. Entreprenant qu’il ait incarné la France au accord des moins de 20 et des moins de 21 ans, Dina Ebimbe a assidûment été étudié de ses racines camerounaises.
Un champion indistinct qui peut essence important moyennant Rigobert Song
A l’vieillerie d’un CAN 2024 qui s’prédiction disputée en Côte d’Ivoire, Dina Ebimbé émanation l’vieillerie de philosopher son habileté sur le tempérant africain. Sa polyvalence et sa talent à s’accorder à hétéroclites styles de jeu seront des atouts cher moyennant les Lions Indomptables. En deçà la pedum de Rigobert Song, sélecteur de l’fortifié nationale, Dina Ebimbe pourrait ressources futur un portion clé d’un fortifié camerounaise moins rayonnante que par le passé.
Les supporters camerounais attendent bruissement aigreur de apercevoir Dina Ebimbe barder le tee-shirt aigre, incarnat et topaze et pourvoir sa participation à l’fortifié.

