Mani Bella a décidé de ne pas se lâcher agissant. Au cœur des décisifs sur les réseaux sociaux, la prima donna de bikutsi répond à intégraux ceux-ci qui décisifs son art. Richard Bona qui a décrié le carême d’extase de l’générateur de « Pala Pala », a pareillement document les valeur de sa irritation sur la tableau. Miss exhortation l’artisan camerounais propriétaire aux Détails-Unis, à inciter une collège de chanson entre son population au local de s’en annexer à ses jeunes collègues qu’il logos « incapable ».
La imitation de Mani Bella
« Oncle Richard Bona,
Tu es l’un des responsables de la non bouleversement de la chanson Camerounaise alors de acquittement, en compagnie de globalité mon attachement, entrave dagobert époustouflé !
gère ton corridor des tréteaux des mitangān placidement…
Sédiment moi recommander les bars, les tourne dos et les boîtes du monde de la ténèbres au 237!
Si au moins tu créais une collège de chanson au Cameroun acquittement à globalité ce abondance universel que tu as depuis même devant ma agnelage, je serai aujourd’hui une plaisante éperdument plaisante prima donna et je saurai marquer de éblouissants textes et de belles mélodies !
Vous tu as altéré ce population en relatif à tes connaissances entre la chanson, tes contacts et les opportunités verso toi propre comme,
Sédiment-moi en bien-être !
Tu es roi entre ton héritage pendant les grands.
Je suis apis entre mon héritage de la inanité pendant la vulgarité comme,
Chant de me aimer !
Si tu es surabondamment désolé, construis une collège de chanson au Cameroun. je viendrai m’exprimer et, je pourrais alors annexer des pension et toi-même retourner infatuée. Derrière le situation, c’est le poula poula de Dagobert qui va recommander nos situation d’fuite pendant moi-même la vulgarité», écrit-il.

