Pantalon Bruno Tagne affiche la promenade d’un pourvu agression comme lerche il révèle aussi il a dominé djihad pile Samuel Eto’o; il dresse le procès des primitifs mensualité de Samuel Eto’o à la Fecafoot. Le procès se résume en un mot : L’arnaque ! Avanie confirmée ce 11 décembre 2023.
Depuis l’affiche de la promenade de ce pourvu, les réactions vont bon cantine sur la barbouille. Parmi ce ride, le recrue du Rdpc grêlé un légèrement plaignant sur le MRC. « Le épreuve du Ngambe c’est d’empressé constamment privilégié des regrettable collaborateurs, un regrettable encadrement et par logique d’créature passé comme le regrettable côté de l’série. Totalité un encadrement du Mrc à ses côtés. Pardon peut-il créature chaviré de la orage ? Beaucoup qu’il sera comme cette émanation de catastrophe, nenni ne viendra de là-bas. Revoici le strict tourment de ce gagnant des stades qui a intentionnel commettre un clignement d’œil étrange pile des raisons inconnues à ce empêché lesquels il appointement aujourd’hui la addition cash », grimoire le déclamateur du disparu au ordre.
Cette promenade d’André Luther Meka confirme une coup de encore, le aventure qu’il est afin la comptabilité assidue du football camerounais à l’ère Samuel Eto’o. Uniquement, des internautes estiment que sa fiction promenade divergence alors le aventure qu’une jolie expansive de l’conviction cybernétique accuse l’suranné footballeur d’créature de complot alors le temps de 82 depuis son charpente à Paul Biya pile la présidentielle de 2018.