À l’accosté de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, l’vieillot huissier de but des Lions Indomptables, Idriss Carlos Kameni, inscription sa influence pendant lequel l’meute nationale du Cameroun. Auprès les incertitudes entourant le trieur Rigobert Song et les décisifs récentes, Kameni est insouciant et voit les Lions Indomptables performances pendant lequel la défi.
Dans lequel une conversation agréable à Afrik-Foot, Idriss Carlos Kameni indique que l’meute nationale camerounaise a éternellement été partisane dans sa décision et sa possibilité à surmonter les défis. Caractéristique que le assemblé ait eu du mal à deviner ses marques en intellection de l’concentration de jeunes joueurs, Kameni déchet admettant que l’meute fera une excellente CAN 2023. « En aussi que Tigre et camerounais, je crois que cette meute peut convenir écarté. Quelques-uns ne connaissons pas la plan. Simultanément on tronçon en défi c’est dans y conduire contre machin. Le assemblé traîne à deviner ses marques en même temps que l’concentration de jeunes joueurs pendant lequel tout séjour. Toutefois je suis liant et décidé que mes jeunes frères vont conduire une fortement plaisante CAN » , affirme-t-il.
L’événement du Cameroun amuse en sa direction
Kameni évoque le passé renommé de l’meute. Verso lui, quoique les changements pendant lequel la convention, les Lions Indomptables ont éternellement eu dans intègre de recevoir tout défi auxquels ils participent. « Toi-même pouvez diligent l’préférence et nature primitif de la achever sur le place. C’est efficace que le fighting spirit camerounais n’est avec vu dans pendant lequel le passé. Positivement, face à ne serait-ce que pendant lequel le pupille, la gauchi d’charmer sur le place on sentait des joueurs enragés. C’est possiblement ceci qui incident conjecturer aux foule que ce n’est avec le même conclusion d’jugement. Toutefois je vous-même le dis, les Lions simultanément ils vont contre tronçon, c’est dans domestiquer », bouture le sportif olympique 2000.
Le Cameroun se trouve pendant lequel le Collaboration C aux côtés du Sénégal, de la Guinée et de la Gambie. Les Lions Indomptables devront conduire devanture à une épaisse concours, exclusivement Kameni a foi en la possibilité de l’meute à opposer ces défis.

