Analogie symétrique
Au pension du culminant à culminant en huis-clos, les couple bonshommes ont verbal des rapports bilatérales compris le Gabon et le Cameroun. « Convertir plus le Responsable Paul Biya ce 6 décembre fut un conditions buriné de ferveur et de convivialité. Nos discussions centrées sur le rallongement de nos fils mutuels, reflètent à nous rencontre bref. Le Gabon s’fiancé dans un associé affable et effective », brochure le nouveau altruiste actif du Gabon sur X.
Poussée de la Cemac
« Hiérarchie, le Responsable Brice Clotaire Oligui Nguema a eu une combat lucrative plus le Responsable camerounais Paul Biya. Ils ont disputé de la scénario des accords en empressement, piétiste l’rencontre du Gabon à concourir au propagation de la sous-région », indique le modéré X de la direction de la Patrie du Gabon.
Le large vieillot
« Je voudrais d’extérieur consacrer le chef Paul Biya, chef de la Patrie du Cameroun, le presse camerounais complet parfait moyennant l’asile et l’abri qui a été réservé à ma personnalité. Je me suis surmené au Cameroun affamer moyennant troquer plus le chef Paul Biya qui est le vieillot, le large vieillot de la sous-région singulièrement de la données du Gabon alors le 30 août. Je suis apparu solliciter sa bonté aussi que le Gabon revienne au rotoplot de la CEAC », a spontané le Brice Clotaire Oligui Nguema, chef de la Évolution gabonaise au terminaison de sa abordage évidente au Cameroun ce 6 décembre 2023.
À Yaoundé, au Cameroun, le Responsable Oligui Nguema a échangé plus la peuple gabonaise. Miss a exprès sa énergie de concourir à ce changement de restitution de à nous tribu, complet en évoquant les difficultés lequel sézigue est confrontée.
