La télé nationale a divulgué, sur instruction, remplaçant nos informations, de la direction de la Raccord, en commencement de semaine, un tronçon sur les mines guinéennes acte par Alain Foka, l’passé auteur de RFI, pendant lequel dont il déclare que Rio Tinto a payé 700 millions de dollars moyennant reconquérir les blocs 3 et 4 de Simandou qui n’arriveront oncques pendant lequel les caisses de l’Etat. 700 millions de dollars qui se sont volatilisés, on n’a oncques obtenu de les conter de façonnage expresse au Fiscalité assistance’’.
Celui-là qui se vante de combattre aussi la désinformation des médias européens à l’considération de l’tempérant, semble créature entrepris pendant lequel son reconnue labyrinthe de tromperies. En ce qui concerne ‘‘l’sanction’’ des 700 millions de dollars infligée à Rio Tinto, en avril 2011 par l’ex directeur Aleph Condé, il faut fable qu’Alain Foka, l’auto-proclamé instrument de la ‘‘relation africaine’’, s’est joué de la conformité.
Et une clair naufrage pendant lequel les archives budgétaires lui aurait toléré de escient que les 700 millions de dollars voyaient en authenticité intégrés au prévision de la Guinée, suivis intimement par les regards vigilants des institutions internationales quand le Dissous capitaliste planétaire et la Comptoir mondiale. Comment l’atteste le inscription ci-après publié par le lieu spécialisé Westafmining.
Ibrahima S. Traoré moyennant guinee7.com
J’chéri ça :J’chéri empilage…
Éditoriaux semblables