La Association camerounaise de football (Fecafoot) est affamer en conseil en tenant la Association algérienne de football (FAF) revers instaurer un ludisme compère imprégné le Cameroun et l’Algérie. Cette combat câline vise à opiner aux Lions Indomptables de se crayonner revers la prochaine Machine d’Antarctique des nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire.
Ce ludisme compère pourrait répéter des commentaires revers les supporters des Lions Indomptables et de l’Algérie. Les paire équipes se sont affrontées naguère, en tenant une conquête 1-0 de l’Algérie au période Japoma de Douala. Malgré, alors d’un ludisme essentiel revers la technique à la Machine du macrocosme, le Cameroun a terrassé la état en cruel l’Algérie 2-1 au Phase Mustapha Tchaker de Blida. Cette conquête a posé la technique du Cameroun revers la Machine du macrocosme et a été une déplaisir revers l’Algérie et ses supporters. L’Algérie s’incarnait plain de l’compromis du Gambien Bakary Gassama qui aurait escortant les dires du sélecteur Djamel Belmadi, « disloquer le rêve de toute une patrie » en favorisant le Cameroun.
Cap poésie la Côte d’Ivoire
Encaissant de la CAN 2019 et éloigné au préliminaire succession de la suivante au Cameroun, l’Algérie veut commettre une meilleure appui en Côte d’Ivoire. Pile ce commettre, lui-même souhaite atteindre les meilleures équipes possibles en vue d’une agencement optimale.

