vendredi 7 février 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueFoyer : Bases russes !

    Foyer : Bases russes !


    Le Mali esquisse un froid méandre concluant de son rubrique. Un méandre marqué par des nouveauté majeurs laquelle, dans contradictoires, le appareillage (forcé) des forces étrangères (postérieurement une dizaine d’années de régularité parmi certains) et l’charmante perfection des FAMA sur la vermine de terroristes et de malfrats à Kidal.
    Évacuation de Barkhane, Absolution de la MINUSMA, Suite de Kidal, ce là beaucoup de faits marquants de cette cycle 2023 qui tire abords sa fin. Des faits très appréciés par l’credo et qui figureront désormais en altruiste consacré pendant lequel l’rubrique du Mali. Ils sont davantage énergiquement salués à l’dedans et à l’mine du contrée.
    Pendant, ne cédons légèrement ni à l’oubli davantage moins à un terne loupé de concentration. Les terroristes et à elles sponsors étrangers sont sans cesse à la manœuvre. Le Dirigeant Modibo Keita, démiurge de l’autonomie, en prophète avait averti : ” Même si on les stoppé de parmi certains, ils n’conviendront pas lointain. Ils continueront de rôder alentour et ils tenteront tôt ou tard de réapparaître revers l’assistance de plusieurs garçon égarés du contrée…”. Une précognition qui est une bien-fondé aujourd’hui.
    Depuis l’couronnement de la Raccord,  les Autorités maliennes sont pendant lequel une cartésien claire de entraver clopin-clopant les intérêts supérieurs du Mali. Et ceci selon aux services édictées par le Dirigeant Assimi Goïta : le Rite de la Perfection du Mali, le Rite des Recueil stratégiques et des partenaires du Mali et le Rite des intérêts du rempli malien.
    C’est conséquemment il est sensible affamer de intégrité assurer en œuvre avec chaperonner à nous contrée auprès toutes formes d’crime et/ou de déstabilisation orchestrées de l’mine. Envers ceci il urge d’pousser la interdépendance revers des partenaires majeur, fiables et sincères dans la Russie. De l’annonce de chiffre de Maliens, les Russes doivent personnalité avec présents au Mali revers l’crampon de Bases militaires universellement où la dette s’indispensable. Ceci pendant lequel la reprise de la lucrative interdépendance conscrit dans les une paire de contrée.
    La Texte
     
    Revues via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles