samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieParticipation : Un Sérénade humain ivoiro-marocain à Abidjan

    Participation : Un Sérénade humain ivoiro-marocain à Abidjan


    Moment: décembre 02, 2023
    2 Views

    Un aubade titrage « LE CONCERT DE LA FRATERNITE IVOIRO-MAROCAINE » va se étreindre le 15 décembre 2023 au Bercail des Expositions d’Abidjan de Remise-Bouët (Abidjan-Côte d’Ivoire), pour de magnifier la Participation ivoiro-marocaine.

    Décision de l’Chancellerie du État du Maroc en Côte d’Ivoire, ce Giga Sérénade humain, verra la cotisation d’une foule d’artistes ivoiriens et marocains, plus verso intègre de magnifier la camaraderie des rendus convaincu la Côte d’Ivoire et le Maroc, pourtant essentiellement épauler à la correspondance plus les frères et sœurs du Haouz au Maroc sinistrés par le secousse du 8 Septembre 2023.

    En séquelle, par ce Sérénade, l’Chancellerie du État du Maroc, Représentée par SEM Abdelmalek KETTANI, a décidé de attester la confraternité des double peuples.

    Par autre part, des points de cession de tickets sont disponibles dans lequel des points de cession collectifs.

                                                               Nadège Koffi

    Éditoriaux tels
    Histoires Histoires



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles