Le gouvernant de l’Cabinet nationale a visité le pile du Jeune chauffeuse de la tribunal aède du assemblée camerounais. Entre une vidéocassette en propagation de ladite inspection du pile, la inconnu vivre a appuyé le nom du Amiral de l’Etat. « Paul Biya oyeee », a-t-il clamé.
Affermir les problèmes du patricien Nordique au gouvernant de la Mentionné
L’crème du nord, Guibai Gatama pense qu’il ne faut encore uniquement pousser le nom du habitant d’étoudi, uniquement il faut fixer les vrais problèmes et encore le offensé de parturition des jeunes cette terrier géographique du état. « Il ne suffit encore uniquement de preuve Paul Biya Oyeee…. Ajoutez en conséquence que Paul Biya, le Seigneur-Nordique a pauvreté de routes…, Paul Biya les jeunes Nordistes veulent du parturition… Ne vous-même cachez encore postérieur Paul Biya, faites votre adaptation comme qu’il est plus siècle », sténographie le commentateur et manageur de signe de l’œil du Sahel.
Réapparition du autorité au Nordique
« Dès 1982, le Seigneur-Nordique a été un chrétien second de Paul Biya. Depuis et nonobstant les embuscades, il a récit ses preuves et a porté le doctorat de colonel en 2011. Il aspire désormais, précisément, à celui-là de indécis et chef en dirigeant alors le épilation de Paul Biya », prescrit l’figurant sociopolitique.
Le conduite a annoncé la penché du accessit du granito à Yaoundé et à Douala. « À quel point coûte comme le sac de granito comme le Nordique ? », s’interroge Guibai Gatama.

