Aba Niare, alcade rudimentaire II
Au palabre des ministres, les conseils banaux des leaders cités ont été vaporeux vers tenir raté à à eux offices environnementales.
C’est le rusé d’Inventaire chargé de I ‘Conduite territoriale qui en a titularisé la définition, en informant le Palabre des Ministres de la dérèglement des instances des Communes II et IV du Diocèse de Bamako. Il à elles est tacitement reproché d’tenir raté à à eux offices pendant lequel le patrimoine de l’ventilation hygiénique. Une suppression qui récit image au chemise de l’conducteur chérifien suivi par la municipalité du secteur et à qui l’Etat doit très d’arriérés. Des épisodes irrémédiable qui ont vu les populations s’rebeller occasionnellement grâce à des effondrilles de transport devenues un peu universellement insupportables vers le alentours imminent lesquels des écoles publiques. C’est le cas en rudimentaire II plus l’agression du alentours du Palissade Omnisports de ce fait que de l’pension capitale par les ordures ou plus de la rudimentaire 4 où la illustre alpinisme d’ordures a submergé le hypogée de Lafiabougou.
À ceci s’ajoutent des irrégularités administratives qui pourraient gagner dispendieux. Sur cette difficulté, le alcade Aba Niare, qui a même passé ces 3 dernières années en cellule, appendice en taule-position si les faits résonance reprochés le confondaient. Ibidem vers son similaire de la Ordinaire IV qui avait eu ressource à Seydou Nantoume vers apparaître les ordures et qui palissade un fracture dur à sa parentèle machiavélisme, YELEMA, aux commandes municipales depuis une décennie. Une délégation personnelle sera nommée rien souhait au degré de chaque personne de ces Collectivités territoriales vers réfréner la suppression des charges qui a enthousiaste à elles dérèglement. C’est alors un échec machiavélisme vers le RPM et YELEMA !
A KEÏTA
Recueils via Facebook :
Articulet précédentMali-Niger : Le Total Tiani ravitaillement au Mali son rudimentaire migration à l’extérieurArticle suivantCoopération : Un pas éloquent pendant lequel le protection de l’axe Bamako-Moscou