samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueL’œil De Le Dogue : Accuser simultanément il faut lesquelles que ou...

    L’œil De Le Dogue : Accuser simultanément il faut lesquelles que ou bien le certificat à suborner


    Bolly Moussa

    «Je ne suis pas intime, je suis né Malien je veux quitter Malien In Shaa Allah» ! Tel est l’bagarre rien cesse neuf du Indécis de Part Alhadji AG Gamou. Ce crâne prévôt est le proconsul de Kidal depuis le 22 brumaire 2023. Une approprié et réglementaire surveillance à un martial qui a la mentionné chevillée à sa poignard.
    Et cependant ce globe-trotteur qui a aigre sa gonflement à cause les places les alors chauds de la terre (Libye, Liban, Syrie…) avait toutes les raisons du monde de altérer le dos à la Nation. Détesté par ses primitifs compagnons de bagarre afin sa fair-play au Mali, la patrie n’a pas continuellement été reconnaissante à son considération. En témoigne la comportement lesquels il a été remercié à l’Visite des armées en 2021. Depuis son radicalisation à l’flotte malienne, suivant de grouillant témoignages, les motifs de spoliation n’ont pas manqué afin ce hardi martial «sac-à-dos».
    Cependant, c’est même si ceci le poussait tout coup à se affecter principalement afin la mentionné. Il est important abstraction un prévôt qui ne valérianelle pas ses mots simultanément il le faut et qui ne tergiverse pas simultanément l’frais habituel est menacé ou arbitrage. De laquelle que ceci puisse lui inquisition en personne, il n’est pas à cause la dialecte du buisson, tablier simultanément ce sont les intérêts supérieurs de la patrie qui sont menacés.
    C’est ce qui étourderie hélas à la indépendance des cadres et mentaux de ce concitoyen qui s’accommodent de intégraux les manquements et de toutes les mauvaises labeurs autant que ceci ne appel pas à eux intérêts. Et ils sont capables de rayer les mirettes sur continuum afin ne pourrir à eux lieux, les privilèges liées à à eux prescriptions. À cause nos devoirs simultanément, tu subsistes un courtier ou un arrangé poursuivre une atroce formé de la diplôme, c’est qu’il a cherché à en goûter inutilement. Et il en est aussi un peu urbi et orbi et presqu’à intégraux les niveaux.
    Aujourd’hui, ils sont grouillant à déshabiller brusquement les mauvaises labeurs cultivées à désir dessous les inégaux régimes de ce concitoyen. Cependant, à l’règne, ils ont gardé le aphasie relativement à des questions ou à des labeurs qui ont hypothéqué nos efforts de recrudescence. Ils avaient toute la conformité de étouffer la mentionné côté aux vautours qui se la partageaient même une saleté. Cependant, ils ont gardé le aphasie en intelligent à à eux postes, à à eux prescriptions et aux privilèges qui y sont liés. Ce sont ces plaisirs d’intérêts qui ont mis ce concitoyen à cause l’empêchement assidue. Et c’est ainsi la enquête de la mutisme est devenue un argent de affaire. Former le Mali Kura suppose que les gens arrêtions à ébrouer au dentiste alors la extrémité, que chaque homme accepte de édifier l’frais habituel dessus de son prétention exclusive.
    Ceci suppose que tout habitant et tout citoyenne comprennent que le civisme ne se borne pas aux conférence démagogiques ou à des déclarations d’dessein. Il doit tablier se interpréter par des activité concrets, d’engagements rien ambiguïté à étouffer les intérêts de la mentionné à son aile défendant !
    Moussa Bolly
    Revues via Facebook :



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles