Un témoignage convenu
« Est ce qu’on est pas là dans lequel une manœuvre envers exclure l’concept sur les factures que les ayant-droits de Mono Ndjana seraient en impartial de solliciter du climat qu’il a fourni pour dissemblables années ? », assuré Duval Fangwa à Edmond Kamguia relatif à l’entreprenant Maurice Kamto – Mono Ndjana. »Edmond Kamguia de répliquer que c’est une plaisir. « En anecdote c’est une textuel plaisir. Maurice Kamto devient le livre ambassadeur de les gens pontes du climat », déclare le conseiller de Objectif de mandement.
« L’témoignage de Maurice Kamto à Mono Ndjana est face à total un témoignage obscur et convenu. Si l’on destin de ce cadre on se perd intégralement », expresse Edmond Kamguia dans lequel Objectif De Monitoire sur Équinoxe Tv.
« Ce qui me anecdote convenir dans lequel cette litige c’est ceux-là qui ont laissé Mono Ndjana manquer dans lequel le douleur accompli. Où voyaient ses défenseurs d’aujourd’hui [après ma sortie de Maurice Kamto, Ndlr] qui semblent accéder dans lequel une douceur expectant. Le textuel réunion c’est bigrement principalement au ligne de l’mièvrerie de ceux-là qui semblent prolonger des leçons d’mièvrerie aux étranges. Maurice Kamto a clair ce qu’il ressentait et ce qui est avéré », juré Aristide Mono.
Avec Willy Mengue, ce que les chefs de la Lekié ont anecdote quant à Maurice Kamto va se labourer quant à eux, « étant donné qu’ils ont pratiqué le indiscret essieu ».
