La Société africaine de Football a découvert la justificatif des nominées dans les autres catégories féminines des Caf Awards 2023. Sur cette justificatif, on retrouve Ajara Nchout Njoya du Cameroun comme la race des joueuses de l’cycle. Réalisée par un groupe d’experts techniques de la Caf, de légendes et de représentants des médias, la justificatif des nominées dans les autres catégories féminines des Caf Awards 2023 a été dévoilée. Miss tient budget des performances à intégraux les échelons de décembre 2022 à brumaire 2023.
Dans ce extraordinaire emblème de Joueuse de l’cycle, la Nigériane Asisat Oshoala a remporté dans la cinquième jour, un prouesse, tandis de la dernière gala des Caf Awards en juillet 2022 à Échec, au Maroc, est aussi en giration.
L’attaquante camerounaise avait accompli mineur en 2019.
Parmi les créatures, couple camerounais y figurent, André Franck Zambo Anguissa et Vincent Aboubakar. Chaque pardon comme la race masculine, la meilleure geôlière de but sera récompensée dans la originelle jour pendant de exalter les efforts héroïques des gardiennes de but. André Onana est cité pendant les créatures.
A établir que la gala des Caf Awards émanation recto le 11 décembre avenir à Marrakech au Maroc.

