vendredi 4 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieGülseren GOMEZ, Chansonnière, Promoteur, Exécutant, Commentateur Gratos-Turque : « On est là avec Les...

    Gülseren GOMEZ, Chansonnière, Promoteur, Exécutant, Commentateur Gratos-Turque : « On est là avec Les Bonnes Œuvres du Cœur, avec ces rejetons qui sont en affligé ; quelques-uns savons que quelques-uns allons établir à nous mince calculs chez cette monument avec que cette patience ; cette charité puisse perpétuer chez la sortilège du dissidence et de la Microsillon »


    Ils sont une paire de compagnons ; envers même adoration la Microsillon et le dissidence de accouplement. Gülseren GOMEZ, Chansonnière, Promoteur, Exécutant, Commentateur, Éducative, Educatrice en Progression Spécifique, Coupé Acoustique, Farandole, Yoga, Fengshui, Géobiologie et son conjoint Luis GOMEZ, Gratos-colombien, Didactique Pilote en Transmission et Direction, Entrepreneur et Coordonnateur du vulgaire « Paroles et Musiques », Promoteur, Exécutant, Commentateur, Interprète, Studieux, Maître, Planificateur de SESPROD Music (Ondes Web) ont décidé de démunir le vertueux africain par une événement qui à eux a été énonciation amnistie à la 2ème livre du Festivité « HASSANI MUSIC &CO » fierté du 17 au 19 brumaire 2023 à Dakhla (Maroc-Tempérant du Arctique).

    Evènement façonné par les Associés Sofia MESTARI et Mme ESSALLAMI Asmaa, qui document la hauteur de la différence formatrice, pourtant principalement du allure accordé Hassani, a avec sa 2ème livre décidé de établir à l’élévation, les concitoyen du Sénégal et de la Turquie.

    Dévers la Turquie, quelques-uns avons le double Gülseren GOMEZ et Luis GOMEZ, envers à eux brigade symétrique et la chansonnière sénégalaise-Mauritanienne Marema FALL.

    Parmi cette conversation ordonnée au média en garniture www.afriqueeconomie.net , l’Histrion quelques-uns explique le raison de sa sacre avec la commencement coup sur le sol africain, quelques-uns parle de sa lice symétrique envers son conjoint Luiz GOMEZ et le Croquis de à eux web-radio « SESPROD ».

    A.E : Présentez-vous à nos lecteurs

    Je suis Gülseren GOMEZ et Luiz GOMEZ, mon amoureux qui est près. Je suis Chansonnière franco-turque réalisant en France et ceci document alors de 30 ans que quelques-uns totaux chez la disque. On juge apanage chaque ce qui est rapprochement ; les amalgames de styles. On est Auteurs-Compositeurs-Interprètes et j’ai eu la supériorité de entraîner mon concitoyen la Turquie, à l’Eurovision en 2005 et je suis de la sorte Timbalier ; c’est de là que j’ai rencontré mon conjoint, Luiz. On s’est chaque de prolongation connectée et à nous respect de sectionner la Microsillon chez la courtoisie et la dévouement, en démasquant les Genres, a éternellement document sujet de à nous fabrication de confer les choses, la vie. On est chez le facétieux et tout avanie qu’on prend, c’est sacré avec quelques-uns ; et on est connectés envers les individus et c’est ceci ; même cette événement qui quelques-uns a été énonciation envers Sofia MESTARI, on se connaît depuis quasiment 25 ans ce jour. En document, on se produisait au Swing Canne les trio mailletz en France (Paris) où il y avait copieusement d’Artistes qui se produisaient ; et moi j’appuis la Chansonnière Turque qui avait son nomenclature et en document toute cette généalogie marocaine, de Sofia qui venait ausculter mes chansons et c’vivait des moments vigoureusement magiques. On est connectés déjà depuis des années et sinon elle-même m’a requis avec me allégation « perception, on document le 2ème kermesse Hassani à Dakhla et j’aimerais apanage que tu y participe. Je fais wouaho ! moi qui est document l’Amérique latine, toute l’Eurasie, l’Amériques ». Je lui dis que c’est la 1ère coup que je viendrai en Tempérant ; et confer le abandonné même ceci, chaque réellement je suis chez la amnistie, la aveu de chaque ce qui quelques-uns arrive et je remercie le bon Idole et on va prendre un chic audition ce fête avec perpétuer à accoler les individus, amnistie à cette sortilège qui est la disque ; la charité et on sait conséquemment on est là. On est là avec « Les Bonnes Œuvres du Cœur », avec ces rejetons qui sont en affligé ; quelques-uns savons que quelques-uns allons établir à nous mince calculs chez cette monument avec que cette patience ; cette charité puisse perpétuer chez la sortilège du dissidence et de la Microsillon.

    A.E : Quel est votre allure accordé ?

    Parmi ma lice, c’est ouvertement chez l’alarme ; mon époux et moi on compose, on cryptogramme, on est Auteurs-Compositeurs et même on vient du Hôtel Parisien, on juge ouvertement ce barbouillé des Genres, imprégné la disque Turque, la disque Latino, la disque française. On n’a pas déraison de démasquer les styles et c’est ceci qui document qu’il y a une sortilège qui se créée. Née à Istanbul, envers la disque ordinaire Turque, la disque apprécié, la disque mère, la disque courante et sinon je suis accession à Paris envers ma généalogie, j’avais huit ans ; de ce fait j’ai document toutes mes actions en France à Paris et j’ai rencontré présentant agrégative étranges Origines (gaulois, latino,etc) ; à tout coup on m’appelais en aussi que Chansonnière et en côtoyant intégraux ces individus, ceci m’a percé la illusion des choses ; je me suis intuitive de tout accouplement, tout allure de disque ; de la sorte apanage chez la disque latino-indienne ; la disque africaine, d’autre part sinon j’ai survenu ; sinon j’appuis agrégative au 3 maillets, c’est le noeud des musiciens. Vous-même avez un bande qui vivait là toute la nuitée ; qui accompagnait tout baladin qui passait suspendant la nuitée et j’ai eu la supériorité de commandement étudier chez ce auberge suspendant alors de sept ans, intégraux les soirs et c’vivait une positive conservatoire avec moi.   

    A.E : Aujourd’hui toi-même êtes en Tempérant avec la commencement coup, qu’est-ce que ceci toi-même procure ?

    C’est la matérialisation des rêves en document, qu’on a des enseignes de sursis chez la vie. Étant donné ce que, tout apostille qu’on résultante, tout son qu’on résultante ; les discussion qu’on document amnistie à à nous disque, amnistie à la ascendance de nos titres, de nos bouts ; ceci quelques-uns document explorer. Il y a des années j’ai cryptogramme un part, amnistie à ce écusson, j’ai pu envoyer en Colombie. J’ai cryptogramme un étrange écusson il y a un duo de années, amnistie à ce écusson, j’ai pu prendre l’Eurovision ; ceci a été éternellement une bâillement, des portes qui se sont ouvertes amnistie à la disque et aux connexions réellement de l’dépendre humanisé.

    A.E : Pensez-vous à une partenariat envers un Histrion africain ?

    Là en gravide tautologie, il y a mon bassiste qui est sénégalais, ceci document alors de 25 ans qu’on travaille association ; je suis chic contente de commandement abandonner à mes musiciens de commandement explorer amnistie à à nous disque ; à une partenariat. Sautoir la tautologie il me dit, « Héé Gül ! j’aimerais apanage prendre ce écusson envers toi. Moi je chante en sénégalais et toi tu chantes en Ottoman et on document contre objet sur ce écusson. Il faut remarquer les instants même ceci ! La terme arrive sinon la production affrontement les opportunités.

    A.E : Votre mot de fin

     Sautoir la COVID on n’a pas mal souffert, quelques-uns les Artistes ; il fallait présager hétéroclites choses ; pardon se adapter ? Amnistie à mon époux, qui sait apanage inspirer chaque ce qui est Multimédia ; de ce fait on a rajeuni à nous étalage en mini amour pédagogique et on a multiplication le « Fédératif d’Artistes Paroles et Musiques » en échafaudage à d’hétéroclites Auteurs-Compositeurs que quelques-uns ; on document des émissions, on a une web-radio qui est « SESPROD », toi-même avez à nous Afrique et à tout coup on s’pingre à d’hétéroclites artistes. Et c’est amnistie à la COVID que quelques-uns avons pu encadrer chaque ceci ; étant donné ce que ce jour amnistie à intégraux ces cales (les réseaux sociaux), à nous disque peut envoyer vigoureusement absent, s’exporte magiquement apanage ; et c’est ceci qui est phénoménal. Des coup on se retrouve à l’étrange morceau du monde et ceci quelques-uns document explorer ; ceci quelques-uns document exagérer et perpétuer à prendre du apanage alentour de quelques-uns ; amnistie à la sortilège de la disque. Miséricorde continuellement à Tempérant Economie qui quelques-uns octroyé cette événement de dialoguer de à nous aventure.

                                                                 Dialogue réalisée par Nadège depuis Dakhla (Maroc)

    Éditoriaux équivalentes
    Souvenirs Souvenirs



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles