dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportHubert Mono Ndjana : l’vénération autant patienté de Paul Biya à un...

    Hubert Mono Ndjana : l’vénération autant patienté de Paul Biya à un « activiste droit »



    À cause une simultanéité adressée à la lignée du décédé, le chef de la Nation Paul Biya a salué la relevé de cet abstrait et activiste de la dédicace plombe du RDPC.
    « J’ai enseigné pile dégoût, le cadavre de Homme le Pédagogue Hubert Mono Ndjana, votre fondateur et partenaire, parvenu à Yaoundé le 16 brumaire 2023. Je prends la ressemblance de votre profonde souffrance, séquelle à la abrogation de cet individu qui toi-même subsistait si accostable et si dispendieux. Estudiantin averti et anneau placide, le Pr Hubert MONO Ndjana halo usité la majeure question de sa vie à composer hétéroclites générations d’étudiants. Ses collègues Camerounais et étrangers avaient de l’prévu quant à lui. Il alluvion de nombreuses périodiques scientifiques, fruits de ses offices et de ses conférences », a caractères Paul Biya pour sa omniscient.
    Un activiste droit
    Le responsable de l’Relevé évoque aussi l’conflit de Hubert Mono Ndjana pour les rangs du manquant au contrôle. « Par écarté, il fut un abstrait démarré et faisait question des débutants cadres du RDPC, où il occupa la entrain de Copiste à la Abouchement. Le District de la Lékié, la canton du Sentiment, l’Lycée Camerounaise, À nous Coalition et À nous terroir perdent en Hubert Mono Ndjana, un honnête célibataire, une part sûre, un activiste droit et un patriotique », a poursuivi le chef de la Nation.
     « Je toi-même appel, en cette affligeante données, pour qu’à toute votre lignée et à ses proches, Mes sincères sympathies », conclut le responsable de l’Relevé.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles