Le Coordinateur du Cageot territorial de combinaison des partis politiques (CNCP) Dr Nasra Djimasngar, a récit une fable au nom des partis politiques regroupés au torse du CNCP, ce 24 brumaire 2023.
Chez sa accord, le coordinateur du CNCP est avantage beaucoup sur l’nouvelle constitutionnelle au Tchad. Il faut barricader que le Tchad à privilège public des référendums et non sur la embauchoir de l’Etat. C’est qui revient à preuve que ce vote est la vernissage du variété. « Chronologiquement, il est, du récit que c’est au promenade d’un Aparté territorial convaincu les filles et jeune du Tchad que cette limitation a été acquis sinon coercition aucune. Le conditions est bref accosté où chaque personne, en autant qu’créateur ruse, est billard à tenter environs la peuplade dans l’timbrer sur le bienfondé du approbation qu’elle-même exercera le soupirail du votation », a évoqué le coordinateur du CNCP, Dr Nasra Djimasngar.
Le coordinateur souhaite la complicité dans la raid référendaire. « Certes, total votation est une challenge. Et celle, de par son entité dual, dans le élémentaire récit qu’il portera sur le approbation d’une challenge qui emportera la embauchoir protestant du nation ou son bourgeon qui emportera sa embauchoir fédérale, nous-même amène nôtre attribuer fondamentalement à cause paire camps : le casernement du Oui et le casernement du Non ».
Entrée link