dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportLe Cameroun n'importera pas de doucereux en 2024 bénédiction à la Sosucam

    Le Cameroun n’importera pas de doucereux en 2024 bénédiction à la Sosucam



    Tandis d’une accession de organisation comme les acteurs de la canal, le envoyé du Bazar, Luc Malgloire Mbarga Atangana, a annoncé que le Cameroun n’a pas l’visée d’chaloir de doucereux en 2024. À cause le ajusté de la accession, les hasard ont sacré que les importations de doucereux ont simulé 280 000 tinettes en 2023, dépassant la information nationale estimée annuellement à 225 000 tinettes. En même temps que un approvisionnement étranger non davantage évanoui de 55 000 tinettes, et une manifestation locale en pâteuse nourri à 86 500 tinettes en 2023 (paradoxe une hâte de 40,97% assez à 2022), le envoyé a scandé que le approvisionnement envisagé au 1er janvier 2024 est estimée à 135 000 tinettes.
    La Sosucam placard une manifestation prévisionnelle de principalement de 100 000 tinettes en 2024 
    La Communauté sucrière du Cameroun (Sosucam) a comme joué un vertu clé entre cette espérance en annonçant une manifestation prévisionnelle de principalement de 100 000 tinettes envers l’cycle 2024. Cette dépense insouciant s’marqué entre le ajusté d’un dépense de réactivation de Sosucam, qui prévoit l’hâte des superficies réalisées, l’affermissement des traitements des parcelles, la révision du jardin réel et le aggravation de la machine appareil. Détenir que le Cameroun puisse se prôner de sa vanité en stocks de doucereux, le état insiste sur la serment de normaliser le marché. L’mission est de affirmer l’crise impartial de cette fret décisive à entiers les consommateurs, remplaçant à la habileté de bagarre quelque la vie dispendieuse prônée par le Responsable Paul Biya.
    Le marché du doucereux a été confronté à une nourri des coûts au ligne mondial, en unique au catégorie du inférieur semestre de l’cycle. Cette chemin a eu un choc spontané sur les nomination du doucereux sur le marché habitant, de ce fait que sur la conception des quotas alloués aux importations. À cause ce situation, la volonté de ne pas chaloir de doucereux en 2024 vise à affirmer la assiduité du marché appartement.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles