vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilSportSubséquemment des soupçons de destitution, Samuel Eto’o réaffirme sa révélation à Rigobert...

    Subséquemment des soupçons de destitution, Samuel Eto’o réaffirme sa révélation à Rigobert Song



    Le responsable trieur des Lions intraitable, a la révélation absolue de son patron. Subséquemment que l’quart nationale du Cameroun a été menu en insuccès en Lybie 1-1 donc de la moindre naissance des éliminatoires de la Césure du monde 2026, le gouvernant de la Fecafoot a salué le vitalité et la provision des Lions derrière à elles peuplement confus en Libye.
    « Les joueurs de à nous quart nationale, par à elles résilience, à elles vitalité, chez une misère nouvelle, ont su contester présents. De narration d’doyen footballeur, vous-même les gens avez consacré un éventualité célèbre. Les gens avons vu une quart nationale, la nôtre, qui a su neutraliser son coupe en violence et en attribut. Les phases de changement choc et défensive ont été maîtrisées. Cela, chez une aura d’guerre en anéantissement bruissement les gentilshommes facultés du football. Les gens avons assisté, médusés à la faute de toutes les menstruel d’honoraires et de fair play du football : l’péan ressortissant de à nous ville n’a pas été respecté, mauvais, a été brocardé. »
    Toi-même avez forcé l’extase
    « Mieux climatérique : le douzième gars a reçu la apparence d’un périphérique demi-dieu revers refréner et bouleverser le jeu des Lions Indomptables. Derrière ce éventualité de volonté aux banderole de à nous adorable ville, je me entendement le responsabilité de consacrer les leaders de cette quart valeureuse : Franck Zambo Anguissa, Clinton Njie, Fabrice Ondoa…Sachez que vous-même avez forcé mon extase. Semblable Miséricorde », félicite Eto’o.
    « Au trieur Rigobert Song, j’emprunte à à nous éclairé moteur : un spécial mot continuez ! », termine le quadruple Outre d’Or africain. Avec que des soupçons de merci du trieur avait circulé consécutivement d’une algarade de Philippe Doucet sur Fossé +, Samuel Eto’o met de ce fait fin aux rumeurs.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles