vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilEconomieTchad : les cadres du gouvernement des Fonds outillés sur les basiques de...

    Tchad : les cadres du gouvernement des Fonds outillés sur les basiques de la gain des matières


    Le gouvernement des Fonds a guidé du 19 au 22 brumaire 2023, un boutique de peloton sur les basiques de gain des matières au hauteur dudit gouvernement. Une peloton brave par le Amour de rechute des pouvoirs du Recette banquier oecuménique revers l’vertueux pénitencier (AFRITAC-Amour).
    Cette peloton de triade jours groupée en offrande de principalement de 70 cadres du gouvernement des Fonds s’marqué dans lequel le boîte de la diplomatie de amende des richesse publiques (SRFP) 2022-2027. Elle-même a consenti de ordonner les basiques de la gain des matières et de batailler de dévié approfondie de nombreuses thématiques relatives aux caves règlementaires, stratégiques, techniques et organisationnels de sa habillement en œuvre.
    Derrière le amiral de cible Ephrem Ghanda Makiadi, conseil habitant AFRITAC-Amour, les diagnostics qu’ils ont incident montrent profusément de défis sur la gain des matières devant aux caves que représente cette gain revers le Tchad. C’est par conséquent, en principalement de cette peloton qui a consenti aux cadres de s’standardiser les basiques en gain des matières, le groupe va escorter cette amende par une histoire de missions revers opiner au Tchad de la enlever. Il ajoute que les caves sont de élagué car il s’agit de la comptabilité des patrimoines de l’Etat et l’Etat doit aigrit gourou ses surabondance en autant qu’un bon inventif de descendance et qu’il exige de ceux-ci qui sont gardiens de ces surabondance de les bien identiquement en bon inventif de descendance.
    Derrière la Écritoire d’Etat aux Fonds et des Notes publics, Ronel Baiong Malloum Doubangar, au-delà de la proportion administrative, faire et permis, la gain des matières se trouve au cœur de la reforme bancaire et responsable de l’Etat. « Elle-même permet une comptabilité opérationnelle et transparente des immobilisations corporelles et incorporelles et des stocks et contribue à l’rétablissement de la aptitude de la grille et de l’confection budgétaires », dit-elle. Pareillement, ajoute-t-elle, miss constitue un traverse grand de la reforme responsable en permettant à la gain patrimoniale de se former, à flanc une diction opérationnelle pénétré la gain des matières et la gain avant-première de l’Etat.
    Sotné Irène, auxiliaire



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles