Bamenyam pour les Bamboutos : des morts pour une amorcé terroriste
Une amorcé terroriste est jaillissement le lundi aurore 21 brumaire 2023 pour le bourg Bamenyam pour les Bamboutos. Des morts et une dizaine de âmes enlevées. Disciple un reçu du magistrat de la canton de l’Ponant, Awa Fonka Augustine, les assaillants sont venus des villages voisines du Hyperboréen-Ponant à nervure d’une trentaine de motos. Ils ont encerclé le marché, et emmanché envers rêve les populations. Au recette palpable Triade boutiques et un voiture esquif ont été incendiés. Cette amorcé a angle au circonstance où le magistrat de la canton de l’Ponant s’apprêtait à enclore la adjonction du Réunion de synchronisation administrative, sincère hiérarchisation à Baham pour les Hauts-Plateaux.
À l’limite d’une adjonction aigreur que vient de régler le éparque des Bamboutos, David Dalor Dibango, le situation actualisé est de coût morts, ensuite l’amorcé terroriste de ce mardi aurore. Le instrument sécuritaire a ete renforcé pour cette endroit contigu pile le Hyperboréen-Ponant, où le décontraction revient insensiblement. Pourtant, le éparque des Bamboutos billet à la méfiance.
La contrecoup du Maître de bourg
Le patron céleste du groupe billet les populations au décontraction, à la éclaircie et à la camaraderie. Il dénonce la indélicatesse et la insensibilité et méditation à sa corporation de subsister debout, et d’œuvrer envers la apaisement et la obstination.