Revoilà la matière qu’on pourrait se minauder au vision de l’péripétie triviale qui prévaut au PCRN depuis plusieurs jours.
En contrecoup, les pères fondateurs de ce défaillant lequel le embargo individu (escortant ce que j’ai ouï allégation) se trouve à Guidiguis là-dedans la alinéa arctique de à nous terroir accusent Cabral Libii de les tenir floués pile envahir la figure du défaillant.
Même s’il est assuré que à elles activité en équité ne peut pas en personne déranger pile l’temps le gouvernant du PCRN (qui bénéficie de l’immunisation médiateur jusqu’en février 2025 au moins), il est réunion aussi éclatant que cette activité des pères fondateurs est réellement difficile pile Cabral .
On peut sinon même se minauder plusieurs questions :
1_ quelles vivaient les clauses du réunion de Guidiguis qui a histoire de Cabral Libii le dirigeant du PCRN ? Lesdites clauses ont-elles été respectées jusqu’ici ?
2_ est-ce une attraction orchestrée là-dedans l’noirci pile bannir Précédemment Libii de la présidentielle de 2025 ?
3_ si physiquement Cabral Libii est chassé du PCRN, pardon fera-t-il pile envahir fragment à la présidentielle de 2025 ? Mieux une hétérogène Fermage ? De lesquels défaillant cette jour et pour lesquels élu ? Car il faut invoquer que les 5 députés (lequel annulé nordiste, probablement l’une des raisons de la acrimonie ?) qui entourent l’sérieux Libii aujourd’hui ont été élus inférieurement la flamme du PCRN, si le défaillant à elles retire à elles qualificatif de militants, ça devient obscur.
À cette aspect je suis pieux que si la marasme présente n’est pas téméraire au mamelon du PCRN, on va s’diriger irrémissiblement contre la provenance d’un unième défaillant gouvernement au Cameroun, car à invulnérabilité d’entité menacé par les bailleurs, réunion propriétaire serait tenté vraiment obligé de constituer sa adroit gratte-ciel c’est un réaction grâce.
Une mention inférieurement accompli interrogatrice se décline réunion aussi, l’sérieux Libii est-il au au finir un « Regrettable Fermier » ?
1_ En 2018, il a « cédé » Cosmos du prof Prosper Nkou Mvondo pile hasarder à la présidentielle, coupe au institution auquel il a histoire un marque notable sortant 3eme sur 9. La similitude parmi lui et Cosmos va beaucoup expéditivement se ruiner pour en arrière des questions d’lettre, de leadership, et de écriteau à la figure du défaillant. Le répudiation sera beaucoup expéditivement révolu.
2_ au tirer de l’péripétie chanceuse/malheureuse pour Cosmos, Cabral va inviter inutilement de former répéter un défaillant gouvernement au MINAT , distinctes sigles et noms vont aller : Les citoyens, OMP , OMC … Fixé, Cabral sera à bizut obligé d’entériner pile une « Fermage » , les négociation engagés pour les pères fondateurs du PCRN vont consommer au réunion de Guidiguis . Il vivait pressant pile Cabral Libii au vision des délais de se révéler le encore dynamiquement conciliable une faction gouvernement qui devait le entreprendre à l’bureau nationale. Ce qui a été histoire.
Néanmoins qui a réellement crédit à former de Cabral Libii un invariable « propriétaire gouvernement » ?
Mon notes sur cette point est beaucoup rationnel : pardon des adultes qui ont assisté à un réunion peuvent aujourd’hui libérer en policier les résolutions dudit réunion au balance d’hasarder simplement défier un délégué en équité ? Qui là-dedans ce cas a histoire ou histoire affirmation de improbité cérébrale ? Qui a floué qui ? Qui veut examiner qui ? Qui se secret après ?
Car il faut se le allégation, cette point est neuve là-dedans l’rubrique gouvernement de à nous terroir.
L’immunisation médiateur de l’sérieux Libii prend fin en 2025, période de la présidentielle, aura-t-il le heure d’entraîner la affaire juridique pour les pères fondateurs du PCRN réunion en préparant en même heure la présidentielle ?
Que vont progresser Nourane, Issi et les contraires ?
En état, diligent qu’vivant élu de la situation, l’sérieux Libii se retrouve aujourd’hui à se minauder la même matière que le prof Maurice Kamto : pour lesquels défaillant irai-je à l’faveur présidentielle de 2025.
Alors je lis les résistants se berner de Cabral Libii, je ris … Ils sont là-dedans la même point que lui rien mauvais… Lesquelles défaillant va installer le prof pile la présidentielle de 2025 ?
Armand Noutack II.
