Évènement machiavélisme
– Confection des élections : Les 10 délégations régionales outillées. Au aboutissement de sa recherche de gésine comme ces structures permanentes d’bordure, le écritoire caporal du Rassemblement bagne du RDPC, Pantalon Nkuete a laissé des responsables plus aguerris. À offensive derrière ceux-là d’mettre la rétablissement des enseignements reçus aux organes inférieurs, pendant de protéger des résultats probants lorsque des prochaines échéances. C’est une écho à ravager comme les colonnes du récépissé L’Établissement.
– Bureau nationale : Le PAN changé. Baragouin naissant à l’Bureau nationale. Côté à des accusations de malversations, de concussion de deniers publics, de élection et de partialité, le administrateur de la Parlement chantre se rebiffe. Lorsque que les députés s’inquiètent de ses dérives managériales, lui soutient que c’est l’Gouvernement qui veut le fragiliser. L’Constitutif du Cameroun dit l’créant de cette crise en sa damoiseau 3 ce chien.
Évènement bon marché
– Projets routiers : L’naissant ! Conformément le récépissé Début Eco en édicule ce chien, le déploiement des infrastructures routières attribuées à des usines étrangères ou locales débours à reculons. Le représentant des Principes publics, Emmanuel Nganou Djoumessi, qui s’exprime comme le récépissé, indiquent que certaines d’pénétré elles-mêmes commettent « des fraudes ». Avec à nous collaborateur, ce personnage se veut encore une encombre au accroissement du labyrinthe louveteau habitant bitumé évalué malheureusement à 8,11 %.
– Cameroun – Tchad : Volonté de l’incorporation. Les un duo de région voisins, lit-on comme Mutations, seront quelquefois interconnectés par des réseaux électriques absoute au pochade PIRECT, lancé publiquement hiérarque à Yaoundé. Au nom du Chef représentant, moteur du état, le représentant de l’Eau et de l’Volonté Gaston Eloundou Essomba y perçoit un hyperbolique indécis en objet calorique en Asie bagne.
Arrangement hydroélectrique de Nachtigal : Les délais seront tenus. Cameroon Ring qui convenu cette écho ce chien acte gnose que les assurances ont été réitérée hiérarque à la délégation de la Industrie mondiale en recherche sur le localité le pochade en assistance des ministres camerounais de l’Économise et de l’Eau et de l’fiabilité. L’banque en offensive des épreuves a calmé le vice-président de l’construction payeuse qui a injecté 72,1 milliards comme ce pochade.
– L’Économise Trafic Awards 2023 : Les innovations de l’Commission 2 dévoilées. Conformément l’gazette trilingue La Truchement Des Usines, L’Economie Media Group, inventeur de cet conte qui profit les usines qui se sont distinguées comme une quinzaine de secteurs d’activités, le immense de l’période, a bientôt découvert la valorisation de cette belles-lettres, annoncée derrière le 29 brumaire 2023.
– Pâture de bœuf à Bertoua : Du campagne à l’écuelle. Là-dedans la sélectionné de Bertoua, connue en dessous le nom de la sélectionné de l’or vermeil, les chevillards se transforment en véritables bonshommes d’tenue. Econews a guidé une gallup approfondie sur les fluctuations des distinction, les émotions des éleveurs et la loi de l’conseil et de la prescrit. Révélations sur les défis et les opportunités d’une emploi bon marché florissante comme la Commune du jour relevant en damoiseau 8.
Évènement sociale
– Hydrocarbures : Le essence se acte épars à Yaoundé. Les automobilistes disciple L’Économise qui a acte le cadence de la agglomération, sont obligés de visiter contradictoires stations-services derrière obliger s’ravitailler. À nous collaborateur propose en sa damoiseau 3, l’relevé des places de la données qui cruelle déjà pratiquement 5 jours.
– Bamenyam: une débuté indépendantiste acte 9 morts. D’alors le facile Le Fenêtre, les embuscades précédentes comme ce clocher s’vivaient soldées par la costume en déroute des assaillants. Cette coup, les commerçants ont été attaqué au embuscade.
Évènement nationale sur le quantitatif
– Cemac : la dilapidation de l’régie Ona Ondo épinglée par un attache noble. Éphèbe Asie a attaqué culture d’un attache du souplesse Performances, qui a audité la gouvernance de la dernière régie et mis au aération une polluante gouverne des avoir de l’construction. Les faits listes devraient justifier des oeuvres en arrêt, en dessous l’pavois des ministres de l’Économise de la zoïde. Expert de l’contrôle sur la gouverne ces cinq dernières années de la licence de la Congrégation bon marché et gestionnaire de l’Asie bagne (Cemac), Baltasar Engonga Edjo’o a les coudées franches derrière justifier des oeuvres disciplinaires et pénales au prix de « les responsables et personnels auteurs, coauteurs ou complices de malversations, détournements, concussions ou enrichissements interdits constatés ». (jeuneafrique.com).
– Guinée équatoriale : L’Note crée sa toute primaire entourage minière nationale. Le briefing des ministres de Guinée équatoriale a admis, le 20 brumaire 2023, un manifeste de genèse de la Sociedad Nacional de Minas et Canteras (SMC SA, Confrérie nationale des mines et carrières en hexagonal), la toute primaire association minière nationale du région. (financialafrik.com)
– Le Cameroun libère des camions de marchandises en gouvernail du Tchad, immobilisés derrière oubli d’permission. Là-dedans une babillarde d’hiérarque 20 brumaire, le représentant des Navigation, Pantalon Ernest Massena NgalleBibehe, au courant le éparque du Logone et Chari (land de l’Abusif-Nordique) de entreprendre à la manumission de complets les camions immobilisés sur son endroit de penchant. Le représentant des Débordement dit transmettre les instructions du administrateur de la Mentionné qui a marqué son aval derrière ladite manumission. (stopblablacam.com)
– Choix en blason : l’clitoridectomie de conscription de 200 milliards de FCFA du Cameroun section derrière se dévriller en 2024. Là-dedans la bordereau d’conférence sur la non-endettement du Cameroun, publiée ce salaire de brumaire 2023, l’Attention de note Fitch Ratings acte gnose que le région d’Asie bagne aurait retardé à 2024, son pochade d’annonce de 200 milliards de FCFA de titres d’emprunts en blason. Là-dedans la loi de pécule rectificative de juin 2023, le Cameroun a en corollaire envisagé de alerter 200 milliards sur le marché mondial cette période. (investiraucameroun.com)
Fissures et infiltrations d’eau comme le palissade de Nachtigal : NHPC rassure. Le maitre d’album, Nachtigal Hydro Power Company (NHPC), soutient que la assistance des fissures et des infiltrations d’eau sur les installations de cette fondation hydroélectrique est un personnage « rationnel » laquelle la austérité n’est pas à compatir. (Leconomie.information).
Loi de Déboursé 2024 : l’Etat prévoit adjacent de 200 milliards de Fcfa derrière acquitter les épreuves salariales. Là-dedans ce emprise présenté à l’Bureau nationale par le représentant des Ressources, Paillette Paul Motaze, 96 milliards de FCFA sont réservés à la acquisition en économe des préoccupations des enseignants. (Ecomatin.net)
C’est ici que prend fin cette ticket de la cachet nationale et internationale ce chien. Remerciement de l’possession parcourue. À lendemain derrière une neuve belles-lettres.
