Delly Sesanga, outsider à la présidentielle du 20 décembre, s’est lancé chez la expédition de la lopin électorale ce lundi pile un rassemblement obtenu au situation dépeuplé chez la collective de Kenge, chef-lieu de la territoire du Kwango.
Donc de son aisance à la peuplade, Delly Sesanga a présenté sa chimère basée spécialement sur la refondation du Congo pour du » relèvement de la quiétude et assurance, la badinage des provinces par des bonnes infrastructures routières, la mesure du colis de vie des institutions, la conflit pour le tribalisme et provincialisme.
Il a de même présenté sa postulation identique icelle visant à fixer fin à la décadence, écart des deniers publics, entier en appelant à l’approbation à sa chimère.
» Si toi-même ne voulez davantage le autorité de la décadence, du écart, si toi-même voulez l’analogie du Congo, la gratte-ciel du province, il faut les gens confier mains fortes par ces élections », a sincère Delly Sesanga devant à la peuplade de Kenge.
Le premier d’décollage a de même demandé ses militants et sympathisants à borner la chemin à toute commencement de dépossession électorale.
» Le 20 décembre, supposé que les gens conviendrons décider, de la faire cuisiner par la CENI, ça sera une longue dépossession. Si la peuplade s’élève, et qu’elle-même fragment décider, sacrifions à présent avec conserver à nous province », a-t-il démontré.
Comme que maints candidats à la magistrature archétype se sont retirés de la expédition au privilège de Cabas Katumbi, Delly Sesanga et Denis Mukwege eux, sont restés chez la expédition.
Jonathan Mesa, à Bandundu
Origine link