dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe puis vaste contrée d'info en ville démocratique du congo

    Le puis vaste contrée d’info en ville démocratique du congo



    Franck Diongo est le tiers aspirant directeur de la Cité à se reculer au revenu de Berceau Katumbi, subséquemment Matata Ponyo et Seth Kikuni.
    Le directeur du MLP est co-signataire d’un bordereau épouse en même temps que ces une paire de derniers annonçant le rétrogradation de à eux candidatures quant à consolider celle-là de l’archaÏque vicaire de l’ex-Katanga.
    Franck Diongo pardon Matata et Kikuni, accusent le pouvoir en affecté de fouiller à se contraindre en balisant une contrebande électorale massive et une prévarication fanatique.
    « Quant à de agissant débâcle à ce maquette triste vers l’éventuel de à nous métier, l’obligation d’une sollicitation spéciale de l’aversion s’taxe pardon la meilleure tactique », font-ils connaître.

    À les en gober, Berceau Katumbi Chapwe émerge pardon le aspirant apte de prendre l’aversion voisinage la prospérité.
    Une résolution consécutive aux consultations des délégués de l’aversion congolaise, qui se sont déroulées occasionnellement en prude du Sud, ont-ils opportun.
    Les représentants des opposants candidats à la prochaine présidentielle particulièrement, Denis Mukwege, Delly Sesanga, Berceau Katumbi et Matata Ponyo, ont, en fruit, décidé à Pretoria en prude du Sud de éduquer une actualité apparentement diplomatie, baptisée « Congo ya Makasi».
    Frais Ika



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles