À l’illumination du proclamation de sa pâturage électorale, Félix Tshisekedi a adopté une halte fonceuse. Escorté de ses alliés politiques, lequel Pantalon-Rose Bemba, Sama Lukonde, Bahati Lukwebo, Mboso Nkodia, Nécessaire Kamerhe, et Augustin Kabuya, le chef en étude s’est exprès bruissement une volonté tangible.
Fagoté de crayeux, en témoignage à son créateur et en compagnie de son demoiselle, Tshisekedi s’est vénéré précocement la catacombes de son homme à la Nsele, en assertion de sa extraction qui n’est pas que biotique.
En tenant une régularité répétée, écarté de son apollon silencieux de 2018, le chef sortant a revendiqué une contrôle des jeux et une générosité profonde revers son terroir. Il a pointé du pouce les obstacles rencontrés chez la exécution de ses fiançailles électorales, diffamant la complot précédente de écarter ces avancées.
Affichant un ethnocentrisme affirmé, Tshisekedi a trompé « les candidats étrangers », les mettant en gardiennage parce que les tentatives de conserver la individus chez l’subordination. Il a acanthe à elles inexpérience à régénérer l’attaquant chez l’est du terroir, remettant en partie à elles déclarations à propos de la intrépidité des conflits chez un espace de période destiné.
Chez ses cibles directes, le chef a pointé du pouce Paul Kagame, l’diffamant de occasionner la ferveur chez la commune du Nordique-Kivu. Une calomnie pesante où il exprime une désordre claire de rapport bruissement le chef rwandais, déclarant qu’ils ne se rencontreront qu’au zénith revers payer des relevés à Perpétuel.
Il a aussi critiqué les candidats prônant une coentreprise bruissement les voisins, les qualifiant de « requérir conserver le terroir chez l’subordination ».
S’assaillant aux séculaires dirigeants en bordure, il a fustigé à elles fiançailles de crue, déclarant que à elles analyse passé ne témoignait d’aucune établissement manifeste, les diffamant de requérir revendre le astre du terroir à des intérêts étrangers.
Félix Tshisekedi a conséquemment marqué le survenance de sa pâturage par des prises de opinion tranchées et des accusations cinglantes, jetant les bases d’un séminaire électoral chaud.
Préliminaire link