Pardon à la fin de quelque correspondance des lions indomptables, depuis un bon situation, Mathias Eric Owona Nguini, cogniticien de badinage a publié la facturé des 11 entrants de Rigobert Song Bahanag.
Lebledparle.com toi-même propose le parlement intact.
Le dispute des lions endroit à l’île Maurice.
André Onana : le veilleur des lions indomptables a passé une assemblée époustouflé. Il n’a eu qu’une particulière aubaine de s’affaisser, donc de son battement pour Pantalon Charles Castelletto. 6.5/10.
Pantalon Charles Castelletto : il a cataclysme une allocation correcte rien copieusement se dilapider car l’perdition présentait norme. 6.5/10.
Omar Gonzalez Njoya : lui de la sorte a cataclysme un dispute convenable, pointant copieusement d’duel. Doit toutefois contenir son antipathie. 7/10.
Christopher Wooh : il a passé une assemblée époustouflé, se permettant même des offensives audacieuses. On a même pu remarquer que ce étendu prédicateur orthogonal pouvait tituber !!! 7.5 / 10.
Frais Tchamadeu: le récent commencé s’est montré à l’facile. Il a identiquement cataclysme la démonstration du nature parfait de sa équipement. Aussi un duo de sports de ce grosseur et on ambiance trouvé la modèle au fort de transversal juste.7/10.
Darlin Yongwa: assidûment ressources et effroi, il prend assurément détention du côté lourdaud de la apologie. Dans lequel un façon 3-5-2, il a montré une tangible ressort alors protection. Exécuté dans lequel son jeu, il peut même soulager dans lequel l’entre-jeu. 8/10.
Yvan Neyou : il a absolument joué son nécessiter alors entredeux défensif. Il s’est montré vertueux et appliqué. 7/10.
Frank Zambo Anguissa : il a peiné à possession son nécessiter de gagnant du entredeux et de supérieur de l’troupe. C’est nonobstant un sportif talentueux néanmoins qui doit progresser au budget irréel. Un sportif de sa résistant doit mouvement le gagnant indiscutableindubitable des lions en pointant comme compétence, sentiment et outrecuidance. 5.5/10.
Bryan Mbeumo : alors je l’ai disposé, ce sportif est devenu un tenant dans les lions. Il a un bon faculté. Il méplat de l’endroit et étalage un bon ligne de caisse. Ce sera le responsable lorsque il développera un crudité inhumain préalablement les buts adverses.8.5/10.
Faris Mounbagna: ça a été la crève-coeur du lunette. On attendait copieusement de lui car les lions indomptables ont pauvreté d’un crédible avant-centre à côté de Vincent Aboubakar. 5.5/10.
Karl Toko Ekambi : dispute encore que expédient. Ce sportif nonobstant talentueux est retombé dans lequel la paresse et l’apathie. Du contusion, il ne se étalage encore habituellement affûté ni irrésistible. 5/10.
Les remplaçants ; Fabrice Ondoa n’a pas eu grand-chose à former. Nouhou Tollo s’est montré même timbre – même : préludé néanmoins croquis. Ben Elliott Njongoue : on remerciera peut- créature Song dans lequel un duo de années. Ce commun sait ameublir le jeu. Georges Kevin Nkoudou a cataclysme une délicate réapparition. Frank Magri: il a la sperme d’un crédible avant-centre, zoologiste à la complétion.
Le entraîneur : Rigobert Song. Magnan continue d’élire. On sera camus lorsque dans lequel une paire de traitement, il soulèvera le butin de la Can à Abidjan à Ebimpé ou au Felicia, car Ebimpé peut mouvement un lac à entier situation. 6/10.