dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe davantage large spectacle d'interrogation en nation démocratique du congo

    Le davantage large spectacle d’interrogation en nation démocratique du congo



    La peuple des territoires de Masisi et Rutshuru pendant lequel la généralité du Nordique-Kivu, pendant lequel la concurrence Est de la Convoqué démocratique du Congo, ne prendront pas tronçon aux élections générales prévues en décembre éventuel.
    C’est le administrateur de la Convoqué Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui l’a annoncé au évolution d’une aparté eurythmique à France 24 et RFI lesquels un arraché a été prêché le 16 brumaire 2023 pendant lequel la comité.
    « Sinistrement envers Rutshuru et envers le Masisi, je ne crois pas que ça pourra se faire fléchir (les élections, ndlr). Qu’a ceci ne à toi, nous-même allons poursuivre nos efforts envers dételer ces bourgs, retourner nos compatriotes pendant lequel à eux bourgs d’départ et maintenir cette quiétude. Néanmoins en même instant, il y a le marche électoral qu’il faut poursuivre, entraîner à son réussite », a honnête Félix Tshisekedi.

    Signalons par éloigné que l’retape des électeurs n’a pas eu coin pendant lequel cette concurrence du Nordique-Kivu. Différentes habitants du enclave continuent de se mouvoir consécution à l’militantisme des coeurs armés, spécialement le M23 incessant par le Rwanda.
    Jephté Kitsita



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles