À l’leçon de entrevues tenues depuis lundi, au-dessous l’pavois de l’ITI et de la Soutènement Kofi Annan, les représentants de Denis Mukwege, Delly Sesanga, Corbeille Katumbi et Matata Ponyo ont décidé de configurer une dépêche complot gouvernement, baptisée « Congo ya Makasi ».
Cette complot vise à désigner un quémandeur connu derrière les élections présidentielles prévues le 20 décembre attenant. Au école de ces charges, les quatre délégations ont recherché et adopté des commentaires montant sur la prétexte d’lutte des leaders, le développement connu de la complot, pourquoi que les critères de plébiscite du quémandeur connu derrière la présidium.
La visa de ces commentaires a été effectuée par Olivier Kamitatu derrière le noté du quémandeur Corbeille Katumbi, Pantalon-Parpaing Muongo derrière Denis Mukwege, et Christian Liongo derrière le quémandeur Matata Ponyo. Conjointement, les délégués de Martin Fayulu ont précis à eux ténacité relativement à la impératif d’avancer la illumination du marche électoral.
Montée link