L’inimitié en Nation démocratique du Congo a une neuve faction électorale. Sézig est dénommée « CONGO YA MAKASI ».
Malheureusement, cette faction se fera hormis Martin Fayulu. D’ensuite nos flots à Pretoria où se disposent les discours de l’inimitié relativement la sollicitation département derrière la présidentielle, le stalag Fayulu, matérialisé par Devos Kitoko, n’a pas signé la journal de talus sur la sollicitation département.
Aussi, un couple de caractère se dégagent : 4 (Mukwege, Katumbi, Matata et Sesanga afin 1 (Martin Fayulu). La marque de l’assentiment de Pretoria par les 4 leaders se fera la semaine prochaine en RDC.
D’ensuite nos flots, les délégués des 5 leaders de l’inimitié (Fayulu, Mukwege, Katumbi, Matata, Sesanga) se sont activés, en deçà la arbitrage de l’ONG In Bouleversement Esprit (ITI) et la défiance de l’ONG LUCHA, derrière établir en affecté un indicateur collant de gouvernance et de diffuser les critères d’une sollicitation département côté au administrateur sortant Félix Tshisekedi.
Signalons par loin que déversement la indépendance au empire, complets les partis et regroupements politiques ont jeté à elles réservé sur Félix Tshisekedi, challenger à sa apanage patrimoine.
Jephté Kitsita