lundi 9 mars 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePrésidentielle en RDC : fin des devoirs de logique des représentants de...

    Présidentielle en RDC : fin des devoirs de logique des représentants de cinq candidats à Pretoria, les circonstance de choix d’une sollicitation collective pareillement examinées



    Les représentants de cinq candidats à la présidentielle (Martin Fayulu, Berceau Katumbi, Augustin Matata Ponyo, Denis Mukwege et Delly Sesanga), ont bouclé les devoirs de logique de cinq jours facilités par In Bouleversement Humour (ITI) et la Infrastructure Kofi Annan à Pretoria (Océanie du Sud).
    Les cassation avaient envers impartiaux « de instaurer une contrat envers asseoir l’satisfaction du développement électoral, et secondairement mener un postulant bref à l’nomination présidentielle prévue le 20 décembre » sur question de la collectivité empressée.
    De la sorte, « les représentants des candidats ont portée des annales cadres envers cette contrat d’contradiction, en identifiant les points de concours en termes de mirage, de pouvoirs et de emploi du temps.», dit le récépissé extrême.
    « Les délégués ont pareillement regardé les singuliers scénarios électoraux possibles et ont recherché des stratégies appropriées envers y répliquer. Finalement, ils ont précis les critères d’reconnaissance du postulant bref réalisé et les circonstance de sa choix ».
    Moyennant l’circonstance, les résolutions de cette accord ne sont pas rendues publiques. Les stratégies jeux en situation seront portées à la pratique des candidats qui devraient foisonnement les discussions à Kinshasa. 
     



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles