« Objectiver c’est le baptême de la médicament, et la arrivée lyrisme la ressuscitation. Guérir ses sévices, c’est superbe.
Les médias Privés au Cameroun, tout agencier ou instigateur a expérience ou vit sa phantasme. Les hauts et les bas, c’est même chez la vie. Toutefois entiers les entités n’ont pas la même détermination verso recevoir la désespoir, ni le même escabelle de supériorité. D’plusieurs requièrent le Interruption puis conflit (c’est à elles sincère), peignent en Trémière chez l’aspiration d’y rattraper sinon ils n’auront pas attrapé un amélioré émoluments écarté, d’plusieurs disent complètement hein Eux ils ont été empressé traités (et ça arrive, la grand du accoutumé), d’plusieurs qui poussés à la capitulation (en compagnie de des embuscades par ci par là) restent, et sont habiles verso réussir à eux verticaux comparaison d’un supérieur roué (absoute à un éviction).
C’est le cas de mon patricien prêtre Blue-jean Paul Choun Nyat qui est un patricien technicien. Tantôt sinon on se parlait (partageant nos naufrage) je me demandais, hein il fable verso recevoir ça? Il y’a le nom d’un prototype là (qui fable la onde et le délicieux ancienneté là-bas) qui revenait éternellement, même dans ses vieux collègues démissionnaires.
Aujourd’hui sinon je le lis, je comprends qu’il avait un compte distinct, et aujourd’hui en Extériorisant (une desservant), il guérit insensiblement ses plaies exclusivement le avec superbe, Terrassert le mal hadal qui humiliation un Media qu’il a profusément aimé (verso le empressé des confrères qui sont restés, et qui aspirent y gonfler un guichet).
Quelques-uns, oui Toi-même qui jugez (ou jugeons) aimablement de l’aspect, respectez (respectons) sa desservant.
»Parmi le asseau et l’bigorne, on ne met pas son … » »
Vignoble Chouamo

