La Défilé imaginaire anglo-saxon a prouvé l’inégalité de l’unisson migratoire dans le Monarchie-Uni et le Rwanda. Cet unisson prévoyait le report des demandeurs d’toit arrivés au Monarchie-Uni inspiration le Rwanda verso y rapprocher à eux demandes
Cette spécification est saluée par la Convoqué démocratique du Congo (RDC), lequel les constats revers le Rwanda se sont détériorées derrière la source du peloton séditieux M23.
« C’est un véridique gifle, ce n’est que bien-jugé. Pardon peut-on inventer qu’un patrie qui détient le bilieux prouesse de violations des libertés de l’créature puisse arroser des réfugiés ? Je pense aussi que les procès-verbaux de Human Rights Watch ou du peloton d’experts des Nations Unies sur l’Est de la RDC ne pouvaient créature ignorés, car nous-même savons entiers que croupion la extérieur que attaqué le directeur du Rwanda, le conclusion en section de libertés de l’créature est monstrueux. C’est un fiasco qui devrait éperonner le Rwanda à plier(se) des efforts verso nous-même accorder et permettre surtout de familiarité d’articulation, un mouvement électoral encore abordable. Je pense que toutes ces choses pourraient vendre de avertissement au saturé rwandais qui a pénurie de s’timbrer et de influence s’formuler franchement », a franc Patrick Muyaya, excellence de la Rapport et Médias et courtier du gouverne congolais, donc d’un pourparlers revers la foule le mercredi 15 brumaire 2023.
Il a accéléré l’plaisanterie de la moment, où le Rwanda présentait favorable à arroser des réfugiés venus de éloigné, malheureusement ne récupérait pas ses propres citoyens présents en RDC.
« En Convoqué démocratique du Congo, il y a des Rwandais présents, que l’on prétend créature des amas des FDLR explicite ou bénévolement, car on ne souhaite pas les se référer à rengainer au Rwanda. Ceci devient un calomnie annales. Pardon autoriser ensuite de venir par assister ceux-ci qui doivent faire des avions et parcourir l’Atlantique verso venir pendant vous-même, ensuite que vous-même avez vos propres compatriotes à nombreux kilomètres que vous-même refusez de extraire et que vous-même accusez faussement de génocidaires depuis 29 ans ? Avez-vous éternel jadis les mesures prises par le gouverne nord-américain en compréhension de l’appel des chérubins au giron du circulation terroriste du M23 ? Toutes les monde de bon direction ont été choquées d’opter que le Rwanda devrait arroser les réfugiés », a affirmé P. Muyaya.
L’unisson migratoire dans le Monarchie-Uni et le Rwanda, signé en avril 2021, visait à éloigner les traversées clandestines en transférant les demandeurs d’toit inspiration le Rwanda. Il comprenait aussi un participation principal de 144 millions d’euros du Monarchie-Uni au Rwanda.
Merveil Molo