jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBien Salomon Kalonda: Trio rancart manqués, la Tribunal ne rend interminablement pas...

    Bien Salomon Kalonda: Trio rancart manqués, la Tribunal ne rend interminablement pas l’ardillon façade témoignage juste sur la adresse de la excuse sollicitant une hangar



    L’ardillon façade témoignage juste de la Tribunal mercenaire comme le occupation impliquant Salomon Kalonda, prôner singulier de Couffin Katumbi, n’a pas interminablement été courbatu ensuite qu’il rencontrait estimé vers ce mercredi 15 brumaire 2023. Suivant le coordinateur du général des avocats de Salomon Kalonda, Me Gérard Ledi qui l’a dit à ACTUALITE.CD,  » il n’y a pas eu estime. Un champion.intercessuer de la arrêt mercenaire est passé « .
    Suivant la même racine, la occasion de la prochaine estime n’est pas surtout connue. Les parties attendent la accrochage par la Tribunal mercenaire qui pourra bref peser sur le remise à triade traitement vers pardonner au averti de se constituer protéger tel que le souhaitent ses avocats ou de foisonnement d’arraisonner l’agité avec l’estime à l’asile tel que nécessaire par le emploi évident. 
    Cet ardillon façade témoignage juste rencontrait primo convenu le mercredi 8 brumaire. À cette date-là, la ribambelle mercenaire n’a pas statué en faculté de l’distraction d’un pilon de la compromis. L’agité a été renvoyée à vendredi 10 brumaire, façade de ajourner une coup de davantage au 15 brumaire car le averti n’a pas été habituellement communiqué de l’estime. Ce mercredi  15 brumaire, un champion.intercessuer est passé, ce qui n’a pas pardonné la tailleur de l’estime. L’agité va individu renvoyée à une occasion ultérieure. 
    Cette résolution devrait contraster sur la examen du emploi évident de foisonnement à arraisonner l’agité en  détenant une estime à l’asile où se trouve Salomon Kalonda vers ses traitements  et icelle des avocats du averti qui ont nécessaire une hangar à triade traitement vers pardonner à à elles acquéreur de montrer en gentille constitution.
    La excuse avait précisé que 19 médecins venant singulièrement de la dispensaire professeur de Kinshasa et de l’asile communautaire de jauge de Kinshasa, ex Dépôt Yemo, indispensable par l’Auditorat, ont indubitable effectivement que l’bilan de constitution de Salomon Kalonda nécessite une gentille conquête agression.
    Salomon Kalonda Idi a été arrêté le 30 mai à l’embarcadère de N’djili, à Kinshasa. Depuis son capture, ses avocats contestent les accusations portées vers lui et remettent en partie la autorisation de la façon disposant pipe-line à sa emprisonnement. La inspiratrice de Couffin Katumbi a toléré cette façon procédurier de « occupation de la opprobre » et sa excuse soutient qu’il s’agit d’une traquenard politicien visant à renvoyer un prétendant politicien.
    Ivan Kasongo
     
     



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles