Au institut de la dernière commencement de l’irradiation Fou Fou Foot, Raphael Nkoa, vice-amiral de clôture de CrtvSports, a catégorique sa reconnaissance derrière Samuel Eto’o. Le pamphlétaire remercie le chef de la Alliance camerounaise de football (Fecafoot) quant à le squelette octroyé à sa clôture dans lequel la attribution de l’allégorie de l’staff nationale du Cameroun.
« Nous-même tenons à oindre le chef de la Fecafoot, Samuel Eto’o, qui moi-même soutient diligemment à défaut un collaboration entier. Il moi-même a hospitalier les portes de la écrémage nationale et moi-même accompagne. Nous-même allons exécuter renouveler cette staff nationale », a sincère Raphael Nkoa donc d’une interpolation dans lequel l’irradiation Fou Fou Foot sur Crtv Divertissements.
Cette joint venture pénétré Crtv Divertissements et la Alliance camerounaise de football est amical quant à la flagrance du football camerounais. La clôture thématique de amusement fable la élément admirable aux actualités des Lions indomptables et à celles du football studio (concours Elite One, Two et football femelle).
CRTV amusements au cœur des éliminatoires du international
L’staff nationale du Cameroun démarre sa herbage des éliminatoires quant à la Coach du monde 2026 le 17 brumaire 2023 au palier Japoma de Douala apparence à l’Île Maurice. 4 jours davantage tard, les types de Rigobert sont vont provoquer la Libye comme miss. Ces quelques symposium seront à poursuivre sur CRTV Divertissements.
