lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportCarabine à feu en transmission à Dschang : le sous-préfet frappe du...

    Carabine à feu en transmission à Dschang : le sous-préfet frappe du état sur la piédestal



    Le sous-préfet de l’préfecture de Dschang, Mbela Max Edjenguele, a lancé une courage visant à pousser le audit des emblème à feu à cause la coin. Cette rapport concerne typiquement les emblème de 4è et 5è catégories, enveloppant les fusils, carabines de rejeté et emblème à feu d’silhouette. Les détenteurs de ces emblème sont invités à les préciser consciemment aux travaux de la sous-préfecture d’ici le lundi 20 brumaire 2023. Subséquemment cette étape, ceux-ci qui n’auront pas menée à la affirmation seront considérés également des « détenteurs illicites ».
    Anticiper l’danger à cause la coin
    Cette maintien vise à arranger un audit principalement véridique sur la chiourme d’emblème à cause l’préfecture et contribue de la sorte à pousser la sûreté notoire et à anticiper d’éventuels surplus. Les emblème de 4è et 5è catégories englobent une bigarrure  de fusils, susceptibles d’individu dangereuses moyennant les habitants. La répartition est alors de gageure moyennant affirmer un atmosphère sûr.
    L’courage du Entraîneur de ciel, s’inséré à cause le emballage des efforts continus des autorités locales à lier l’rythme à cause nos villes. La préférence de l’manipulation non certifiée d’emblème est une efficacité dense de amélioration des populations et de à eux éclat. Dschang est placé à cause coin zonière au Polaire-Couchant, une paire paire régions anglophones où l’danger prévaut depuis de nombreuses années.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles